Hello les filles, La robe de mariée est un grand mystère, elle laisse débattre les invités sur les différents styles dont la mariée peut opter ! 🤩 Votre futur(e) verra-t-il/elle votre robe avant le jour J ? 😱
Hello les filles,
La robe de mariée est un grand mystère, elle laisse débattre les invités sur les différents styles dont la mariée peut opter ! 🤩 Votre futur(e) verra-t-il/elle votre robe avant le jour J ? 😱
Non il ne verra pas ma robe. Par contre ma mère ayant pris en photo toutes celles que j'ai essayé, il a vu toutes celles que j'ai pas voulu (25robes entout xD).
Non ! Surprise surprise ! Avant de dire le grand oui ( voir dans ses yeux que l’on a fait le bon choix et que l on répond à ses attentes à vice versa 😍😊
Il paraît que ça porte malheur s'il la voit avant... Mais ayant déjà un chat noir chez mes parents, je suis immunisée contre la superstition 😁😜.
Honnêtement, j'avais pas d'apriori sur la question au moment des choix et essayages. J'avais envie de faire une surprise à Mr pour le jour J, et en même temps, ça ne me posais aucun problème de lui montrer et d'avoir son avis. Finalement, il aura vu des photos des essayages, parce que j'ai eu besoin de lui à ce moment qui s'est avéré particulièrement pénible pour moi, car coïncidant avec le décès brutal d'un proche que j'aurais aimé avoir près de moi le jour J. Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir une superbe couturière pour me conseiller, maman et belle-maman ainsi que mes demoiselles d'honneurs et témoins pour m'encourager et m'accompagner (même à distance) dans mes essayages. Comme pour 1/3 des mariées selon ma couturière, le premier essayage s'est avéré être un flop, car les robes repérées, somptueuses sur cintre, ce sont révélées être de l'effet d'un sac à patates sur moi. Il a fallu se rabattre sur des modèles princesse dont je n'avais pas du tout envie à la base, ou que je ne voyais pas faites pour moi. Avec tout ça, j'ai eu énormément de mal à me projeter et à faire un choix, bien qu'une robe ait attiré mon attention. D'autant que les accompagnateurs et complices n'aimaient pas les mêmes robes... J'arrivais pas à me trouver belle dans la robe qui m'avait plu, je ne voyais que les petits défauts. J'ai eu besoin que mon chéri voit les photos des essayages et de l'entendre me dire "non mais tu es dingue ou quoi, elle est magnifique cette robe ! " pour pouvoir aller de l'avant. Depuis je l'ai réessayé à ma taille et je ne regrette pas mon choix, ni que Monsieur l'ait vue. Parce qu'au final il aura vu une robe trop grande, ajustée à la va vite avec des grosses pinces en plastique, non coiffée, non maquillée, sans aucun bijou et pieds nus, le visage à moitié caché derrière un masque... C'est l'ensemble de ma toilette le jour J qui pour moi fera la magie et la surprise. 😉
Je ne voulais vraiment pas qu’il me découvre avec la robe avant que j’avance vers lui a l’église.. c’est pourquoi nous avons décidé de faire la mairie la veille avec une autre robe beaucoup plus simple et nous nous découvrirons seulement à l’église 😍💒
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Masquer contenu
Non on s est découvert en même temps. Et c'est un super moment la découverte 🤩😍😍
J'espère que non mais c'est trop dur j'aimerais tellement qu'il me donne son avis sur les différents modèles essayé. Après j'avoue que je tiens à l'effet de surprise à la découverte...