Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine

Votre futur va t-il porter son alliance tout le temps?

Juliette, le 30 Juillet 2015 à 23:19

Publié dans Après le mariage 82

Tout est dans le titre, est ce que votre fiancé va porter son alliance après le mariage ou pas ? Si non, quelles en sont les raisons ? Pour ma part, mon futur mari ne pourra pas la porter car pompier de Paris donc risque d'accident avec une alliance et son alliance lui va très bien mais disons...
Tout est dans le titre, est ce que votre fiancé va porter son alliance après le mariage ou pas ? Si non, quelles en sont les raisons ?
Pour ma part, mon futur mari ne pourra pas la porter car pompier de Paris donc risque d'accident avec une alliance Smiley smile et son alliance lui va très bien mais disons que monsieur n'a pas les doigts à porter une alliance.. Smiley smile

82 Réponses

• M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il est plombier donc pas possible de la garder. Je pense lui offrir une chaîne pour qu il l a mette autour de son cou.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, il ne pourra pas l'avoir tout le temps, moi non plus d'ailleurs, nous sommes infirmier(e)s tous les 2.

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non malheureusement Smiley sad

il est mécanicien et c'est dangereux dans son métier

• Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il se sent pas mal mais il l enlève jamais d ailleur il la enlever que hier pour essayé l alliance qu il aller prendre. Et il la remise juste après.

Par contre moi j ai laisser ma bague de fiançailles pour qu'il me l agrandisse ça fait bizarre de pas l avoir
    • Répondre
  • Nonie66
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Nonie66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est pareil...de par nos professions on ne pourra pas les porter tout le temps : aide soignante et gendarme
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant car nous aussi. Il porte sa bague de pacs tout les jours et se sent mal quand il la pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Minilynx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareil pour mon chéri.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oci il veux une chevaliere et jai accepter il a mettra tout le temps comme moi ma bague de mon mariage civil je le et quand je ferais le religieux dans 2ans j'aurais les 2
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de sa profession il ne pourra pas la porter tout le temps. Mais j'aime autant ça que de risquer de l'abîmer
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Homme ne la portera pas tout le temps à cause de son travail à son grand désarroi
    • Répondre
  • Lauryl
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bas Rhin
    Lauryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour des raisons professionnelles on ne pourra pas les porter tous les jours : infirmière et policier. ...

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon cheri porte la siennre le weekend car avec son travail ,il risque aussi un accident (reghleur sur presse de mille tonne) et avec lhuille de toute manière,elle serais dans un sal état lol

• Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout le temps d ailleurs il porte déjà celle que je lui ai offerte pour notre pacs du coup celle la il la mettra sur sa chaine et portera l alliance a la place
    • Répondre
  • Laurianne
    Super Mariée Novembre 2015 Val-d'Oise
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a intérêt si il veut conserver ses 10 doigts !!!! (je parle du mien si il ne l'a met pas !! Smiley tongue

• Répondre
  • Wanda
    Mariée Curieuse Janvier 2017 Seine-et-Marne
    Wanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien m'a annoncé qu'il ne supportait pas d'avoir une bague H24 au doigt.je lui ai dit, tu l'enlèves je t'étrangle car contrairement à beaucoup d'entre vous il n'a aucune raison de l'enlever

• Répondre
  • Madame Cigogne
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Val-d'Oise
    Madame Cigogne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A cause de notre travail nous ne pourrons porter nos alliances tout le temps...du coup on a décidé de se les faire tatouer Smiley winking

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non à mon grand désarroi mais il a des contraintes liées à son travail très strictes - Alors je savourerai encore mieux lorsqu'il la portera d'autant qu'il ne porte aucun bijou n'aimant pas cela. Son alliance portée signifiera beaucoup de choses. Inutile de préciser que je la porterai tout le temps la mienne et qu'à chaque fois que je la regarderai je serai fière (comme pour ma bague de fiançailles ) Quel sentiment éprouvé ! J'adore
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari est dans la police et il la porte, d'ailleurs il n'a pas intérêt à l'enlever! !
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tout le temps, d'ailleurs il a hâte
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le temps!!
    D ailleurs pour la bague de fiançailles il m à emmené dans.une bijouterie sans que sache afin que nous choisissons ma bague ensemble...Ainsi que la sienne!! Il en.porte donc déjà une!
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui tout le temps !!!
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Experte Juillet 2015 Saône et Loire
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il la porte et portera tout le temps ! Ça lui va trop bien !
    • Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il l'a portera tous les jours, il n'a pas de contrainte lié au travail. J'avoue que je trouverai ça déplacé de ne pas l'a porté pour juste une question de choix. Ca aurai tendance à me rendre suspicieuse.

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien ne la portera pas souvent... Il fait de la muscu tous les jours et ne peut pas mettre de bague pour cela. Après peut être qu'il la retira juste pour le sport. Mais je sais que ca vite le saouler de devoir la mettre, l enlever, la remettre. Bref il fera comme il voudra!
    • Répondre
  • Fabian
    Marié Confirmé Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Fabian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le temps ....... Moi j'aime mon alliance !!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'en avons pas discuté mais je sais qu'il la portera tout le temps : pas de contraintes vis à vis de son métier et même si il n'est pas trop bijoux, l'alliance reste discrète et élégante pour un homme :-)
    • Répondre
  • Petunia
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Petunia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'est pas du tout bijoux mais je pense qu'il la portera d'autant plus qu'elle facile à mettre et dur a enlever ça disouade^^ pour ma part je pense devoir l'enlever dans ma profession si je ne veux pas l'abimer. (snif)

• Répondre
  • Annie
    Mariée Experte août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera tout le temps. Chez les irlandais, c'est un symbole important de mariage et de famille.
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ni l'un ni l'autre ne pourra la porter tout les jours avec nos boulots c'est incompatible mais je pense que l'on toruvera des solutions pour l'avoir sur nous tout de meme

• Répondre
  • Maryse
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a prévenue tous de suite! Pour les photos le jour du mariage c'est tous! Il n'aime pas les bijoux d'ailleurs il c'est pris la plus simple en argent à 22€ si un jour il change d'avis on pourra en acheter une autre! Je désespère pas de lui faire mettre de temps en temps pour les "grandes occasions"
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas s'il la portera tout le temps... A son boulot c'est aucun bijou, les alliances sont tout juste toléré... On verra bien!

• Répondre
  • Alizée
    Super Mariée Septembre 2016 Savoie
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme n'a pas le droit de la porter au boulot, mais une fois en dehors il l'a remettra. Et pour ma part je suis infirmière alors je suis obliger de l'enlever tout les jours...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration