Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine

Votre futur va t-il porter son alliance tout le temps?

Juliette, le 30 Juillet 2015 à 23:19

Publié dans Après le mariage 82

Tout est dans le titre, est ce que votre fiancé va porter son alliance après le mariage ou pas ? Si non, quelles en sont les raisons ? Pour ma part, mon futur mari ne pourra pas la porter car pompier de Paris donc risque d'accident avec une alliance et son alliance lui va très bien mais disons...
Tout est dans le titre, est ce que votre fiancé va porter son alliance après le mariage ou pas ? Si non, quelles en sont les raisons ?
Pour ma part, mon futur mari ne pourra pas la porter car pompier de Paris donc risque d'accident avec une alliance Smiley smile et son alliance lui va très bien mais disons que monsieur n'a pas les doigts à porter une alliance.. Smiley smile

82 Réponses

  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il la portera ! Comme il porte notre bague de PACS... même si parfois il l'enlève pour son boulot, il la remet directement après !

    • Répondre
  • Vali68160
    Mariée Débutante Avril 2016 Haut Rhin
    Vali68160 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il la:portera occationellement car pour son boulot il ne peux pas la porter risque de se raccrocher
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il en portera une autre enfin un simple anneau au boulot (car il doit la poser de temps a autre et a peur de la perdre)
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est une habitude. Nous on l'enlève pour dormir et aussi pour aller à la plage car trop risqué vu la valeur. Sinon on la porte toujours
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri étant policier, trop risqué et interdit pour lui de la portée, moi je suis aide soignante et en milieu hospitalier idem. J'ai un petit pincement au cœur quand j'y pense...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il la portera tout le temps car il bosse dans l'informatique
    • Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il nous pourra pas la porter tout le temps, il est maçon donc une alliance c'est dangereux en maçonnerie
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il dit qu'il na pas l'habitude des bijoux et qu'il verra bien si il se sent de la porter ou pas... Bon ben jsuis pas plus avancé
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne la portera que le week-end, comme beaucoup d'entre vous trop dangereux dans son travail, il est paysagiste. Et puis ce serait bête de l'abîmer !
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement il la portera, sauf boulot lui interdisant (il est en reconversion pro, il ne sait pas trop encore)

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon mari ( hihi je suis fier quand je le dit maintenant lol) voulait l'enlever a chaque fois genre quand il prend son bain, quand il fait la vaisselle,..... Et au final il s'y fait ça va il la garde à chaque fois.
    Il avait eut de l'abîmer.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des raisons professionnelles, ni mon Chéri, ni moi ne portera pas tout le temps nos alliances. Lui il est dans l'armée et moi je suis dans le milieu de la recherche . On se fera tatouer je pense
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est étancher btp, il porte son alliance de fiançailles à l'annulaire droit tout le tps et son alliance de mariage il la portera à l'annulaire gauche et je pense tout ke tps... Enfin je l'espère pckil n'aime pas avoir une bague à la main gauche
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas au travail :/ il est marin donc trop dangereux Smiley sad
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Damdam est maçon paysagiste. Interdit pour lui de porter quelque bijoux que ce soit, beaucoup trop dangereux. Il m a dit qu'il l'a mettrait tout les soirs, les week ends, vacances tout ça ... Bon je suis pas sur qu'il la remette tout les soirs ^^. Mais c'est pas bien grave
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ il m'a dit qu'il ne la porterait pas tout le temps car il est rôtisseur donc à souvent les mains dans la grasse.. Cela va faire 2 mois que ns sommes mariés et il l'a enlevé une fois pour arbitrer un match de foot.. Je pense dc qu'il me la confiera avant chaque match Smiley winking
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2015 Aude
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour le mien trop risqué de porter une bague ... Alors il va se la faire tatouer
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne va pas non plus la porter tout le temps pour les mêmes raisons car trop dangereux dans son métier. Il travaille dans la climatisation et est toujours dans des endroits dangereux et aussi pour ne pas l'abîmer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration