Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne

Votre homme a vu vos essais coiffure et maquillage ?

Lydia, le 26 Mars 2022 à 09:51 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Avez-vous laissé votre homme voir vos essais de coiffure et de maquillage ? Je vais me marier à 6 heures de chez nous, nous prévoyons donc d'aller passer un week-end dans la région pour faire mes essais et rendre visite à certains de nos fournisseurs. Alors mon homme sera avec moi 😬 Tu penses que c'est mieux s'il ne voit pas ? Ou cela n'a pas d'importance ? Ma seule option serait d'essayer de tout retirer avant qu'il ne vienne me chercher au salon 😅

37 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 30 Mars 2022 à 08:55
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour le maquillage c’est pas grave moi aussi il le verra tant qu’il ne voit pas la robe le reste c’est pas grave
    • Répondre
  • Sounaly
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Sounaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu mon essai coiffure/maquillage. Ca ne m'a pas déranger et je voulais son avis.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais ce qui te convient le mieux, ce qui est important c'est ton ressenti et pas les éventuelles traditions qu'on peut ne pas suivre à la lettre... personnellement mon conjoint connaît ma robe et a même validé mes essais pour la coiffure et le maquillage. Son avis m'importe beaucoup et il était plus important qu'une tradition à laquelle on n'adhère pas particulièrement Smiley smile
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso ici cela n'a pas d'importance, je vais le voir le jour des essais, donc il verra les résultats. Mais ce n'est pas avec la totale ni dans l'ambiance du jour j donc ça ne me dérange pas.

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon compagnon a vu des essais coiffures & maquillages mais jamais terminés les essais justement pour éviter qu'il ne voit tout et jamais en même temps (coiffure+makeup).

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je prefere qu'il ne voit rien !

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le maquillage il le verra oui mais pas la coiffure car ma coiffeuse fait l'essai et elle défait la coiffure pour en faire une autre pour garder l'effet de surprise.

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je ne veut pas qu’il voit afin d’avoir vraiment la surprise de tout !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Débutante Octobre 2022 Oise
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour moi c'est surprise totale. Je veux vraiment que mon chéri ait l'effet whaouuuu 😅
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est selon comment toi tu le sens.

    Moi il a vu mon essai coiffure, comme pas de membres de ma famille car le jour de l'essai tombait une réunion de famille xD

    Mais pour le maquillage j'ai gardé la surprise

    Votre homme a vu vos essais coiffure et maquillage ? 1

    Votre homme a vu vos essais coiffure et maquillage ? 2


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu mes essais mais ça ne me pose aucun problème. Au contraire j'ai pu avoir son avis.
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai juste montré des exemples de coiffure mais rien de fait encore
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui mon futur mari a vu mon essai maquillage. J'ai rdv le 8 avril pour l'essai coiffure il verra donc à peu près ma coiffure
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est à toi de voir si tu as envie qu'il te vois ou pas .moi je vais demonter la coiffure avant qu'il ne rentre du boulot et pour la robe il m accompagne mais reste dans la voiture le temps que je l essai après elle sera dans ça housse opaque donc pas de risque et il ne veut pas la voir pour ne pas gacher la surprise
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi aussi il verra mes essais puisqu'à l’issue on ira faire les retouches de nos tenues.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il va voir certainement voir mes tests mais ça ne me pose aucun problème

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour les deux mais il ne verra pas le dernier essai coiffure car a trop demander à mes 2 témoins ou a lui j'ai perdu l'essentiel a savoir me faire plaisir
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il a tout vu, mais séparément. À un moment c'était le maquillage, et la semaine d'après la coiffure. Et il a adoré les deux. Et puis de toute façon le jour J c'est totalement différent, avec la robe, les accessoires...
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il voit les essais ça ne me pose aucun soucis et je les cale sur des dates clefs (anniversaire etc comme ça c'est rentable 😉)
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai profité que mon chéri était en déplacement cette semaine pour faire mes essais. Ni vu ni connu lol
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je peux donc re-raconter mon histoire et mon avis Smiley winking Mon homme n'a pas vu ma coiffure, mais il a vu mon maquillage. Et il a été très perturbé par mes faux cils Smiley xd , du coup, j'en ai pas eu le jour-j. Donc je suis contente qu'il m'a vu, car ca m'a permis d’éviter des remarques "oooh quels yeux de félin !" le jour-j ! Smiley laugh

    Par contre je ne pense pas que ca gâche quelque chose d’être vu en make up ou coiffure avant. C'est un ensemble qui compte pour les hommes, ils ne voient pas souvent des détails a part ;-) Donc rien a voir entre un maquillage seul en T-shirt et jean, et le WOW en robe de mariée ;-)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me verra. Parce que je trouve dommage de tout retirer juste après l'essai, parce que c'est important de voir si ça tient dans le temps ! C'est pas grave s'il te voit, ce n'est qu'une petite partie de l'ensemble du jour J
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est mieux de laisser la coiffure et maquillage pour voir si ça tient plusieurs heures ☺️
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part, mon essaie était hier er c'est mon fiancé qui m'a accompagné parce que je tenais à avoir son avis ! ( Après cheveux trop long pour avoir le chignon final du jour j, donc petite coupe avant le mariage pour avoir un meilleur rendu pour le mariage donc lui comme moi ne savons pas encore exactement x))
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j’ai fait plusieurs essais, dont un avec la robe… et j’ai tout enlevé avant qu’il ne rentre du travail… par contre j’ai mes photos….
    Je veux lui faire une surprise totale…Bonne journée
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on les a fait chez nous qd mon homme était là... donc il a vu le résultat. j’avais qd même enlevé les pinces etc de mes cheveux. Ça n’a rien gâché à la découverte le jour J, rien a voir !! Avec la robe, le contexte, l’ambiance, les bijoux etc, le maquillage et la coiffure ne sont qu’un petit élément. N’hésite pas !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si il les verra (il est très souvent en déplacement à l’étranger pour le boulot) mais si ça tombe quand il est là, cela ne me dérange pas qu’il les voit. Et puis je préfère les garder le plus longtemps possible pour voir comment ça tient.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il les verra et je préfère voir sa réaction avant et sans la robe en fait
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois pas ou est le problème 😅😊 il aura sûrement oublié d'ici le mariage 😅🤣 en tout cas il n'aura pas du tout le même rendu! Te voir en tenue de tous les jours avec la coiffure et le make up et le jour j, ça sera totalement différent je pense
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui il les a vu, je voulais voir comment tout aller tenir sur plusieurs heures et il a pu me donner son avis ce qui m’a encore plus conforté dans mon choix 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Monsieur a tout vu. ^^
    Mes essais étaient à domicile et je me voyais mal de lui dire d'aller voir ailleurs. 🤣
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage il avait vu,heureusement car il y avait des choses qu’il n’aimait pas mais je vais refaire un essai avant de toutes façons.
    Coiffure je pense qu’il la verra aussi pour avoir son avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration