Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne

Votre homme a vu vos essais coiffure et maquillage ?

Lydia, le 26 Mars 2022 à 09:51

Publié dans Avant le mariage 37

Avez-vous laissé votre homme voir vos essais de coiffure et de maquillage ? Je vais me marier à 6 heures de chez nous, nous prévoyons donc d'aller passer un week-end dans la région pour faire mes essais et rendre visite à certains de nos fournisseurs. Alors mon homme sera avec moi 😬 Tu penses que...

Avez-vous laissé votre homme voir vos essais de coiffure et de maquillage ? Je vais me marier à 6 heures de chez nous, nous prévoyons donc d'aller passer un week-end dans la région pour faire mes essais et rendre visite à certains de nos fournisseurs. Alors mon homme sera avec moi 😬 Tu penses que c'est mieux s'il ne voit pas ? Ou cela n'a pas d'importance ? Ma seule option serait d'essayer de tout retirer avant qu'il ne vienne me chercher au salon 😅

37 Réponses

  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure (je ne sais pas s'il l'a verra) et maquillage il verra oui car je resterais avec et pr avoir son avis
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il avait vu mon maquillage car je voulais le garder longtemps pour voir si ça tiendrait longtemps. La coiffure non je l’ai faite défaire directement par la coiffeuse
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire en sorte qu'il ne voit rien 😂 il doit faire l'evg d'un cousin sur un weei end je pense en profiter pour faire mes essais 💪🏼
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Débutante Août 2022 Calvados
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose la même question. Au début, ça me gênait qu'il puisse me voir car j'avais envie de garder la surprise jusqu'au bout. Maintenant, je me dis qu'en même temps, comme on a déménagé et que tous nos proches sont loin, c'est le seul qui pourra me voir "en vrai" et pas en photo, et du coup je serais contente d'avoir un avis en live. Bon, après, il risque de me dire "oui, oui, c'est très bien" sans développer plus. ^^'

    Et puis, pour la coiffure, le but c'est aussi de voir si elle tient bien plusieurs heures, donc je la garderai en sortant du coiffeur si j'étais toi.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La coiffure il ne l’avait pas vue car on l’avait défait.
    Le maquillage oui car il fallait que je le garde plusieurs heures consécutives pour voir si je le supportais. Monsieur a été surpris mais encore plus le jour je avec la robe la coiffure les bijoux et le maquillage ajusté!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration