Tant mieux pour vous mais je reste sur ma position et je ne pense pas exagérer. Nous avons été véritablement excroqué par le propriétaire (qui aux premiers abords nous semblait également très charmant). En tout cas restez sur vos gardes vis à vis de l'argent que vous lui versez car vous ne le reverrez probablement plus, soyez sûr de vous et des options que vous prenez.
Voir message cité
Je suis vraiment désolée pour vous de cette mauvaise expérience, de notre côté tout c’est très bien passé pour la réservation de ce lieu le propriétaire à était très charmant et nous a semblé tout à fait honnête. Dire qu’il ne faut jamais célébrer son mariage là-bas me parait un peu exagéré chaque situation est différente et il ne faut pas faire de la sienne une généralité mais prendre un avis global. Nous nous sommes beaucoup renseigné avant de réserver comme on l’a fait avant de réserver n’importe quel prestataire et les avis à propos de cet endroit était tous très positif.
Mariée Confirmée
Octobre 2026
Nord
Bidablup ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
J'ai reconnu l'abbaye de Nizelles. Nous devions nous marier là mais le propriétaire nous a complètement arnaqué avec l'annulation du mariage à cause du covid. Il refuse de nous rendre notre argent, et réclame +300€ si nous voulons refixer une date. Ne JAMAIS célébrer son mariage là bas...
J'hésite, soit salle des fetes, soit chez nous. Pour l'instant, je mettrais une option sur chez nous, etant donné que la moitié des invités ne nous ont pas encore répondu, j'ai pas envie de payer une salle des fetes, si c'est pour etre 15 personnes. On verra bien
Si salle des fetes, c'est celle ci:
C'est sur que c'est moins jolie que certains lieux
OHHH!!! Vous avez toutes des lieux magiques et magnifiques😍, et tellement diversifiés. Nous pas le budget😒 pour un si beau lieu se sera la salle des fêtes du village mais je n'ai pas de photo.
Voir message cité
Pas mal comme thème On va certainement passer des musiqye de la série durant le VH et le repas.
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, nous avons choisis une église Desacraliser pour notre réception 🥰 tellement hâte de la voir décorer. Nous habitons une ville historique, et juste en face de cette église, c'était logique pour nous de choisir ce lieu 😁
Voir message cité
Bonjour Estelle On a demandé aux invités d'avoir un accessoire médiéval pour le mariage. On veux faire un mariage Game of thrones mais qui reste dans l'élégance. On reste dans le côté Royal 😁😉😊Mon conjoint va porter un cape et une epee avec son costume. Les garçons d'honneur auront aussi une épée.
Salut à toutes. Tout le monde a de super endroits de réception. J adore 😍 Nous ce sera le Château de la Roque Forcade (present sur Mariages.net) . Voici quelques photos que j ai Nous prévoyons environ 160 adultes.Il y a également une jolie salle en pierre juste pour les enfants pour leur repas, animation et dodo. Et 9 chambres doubles et un dortoir de 10 places sur le domaine.
Voir message cité
Magnifique je l avais vu en cherchant notre lieu. J adore les verrières ! Nous avons choisi le Château de la Roque Forcade qui est bien plus proche de chez nous 😊