Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose de partager votre lieu de réception. Voici le notre, nous avons choisis une ancienne abbaye cistercienne. J'ai hâte de voir les votre !
3
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose de partager votre lieu de réception.
Voici le notre, nous avons choisis une ancienne abbaye cistercienne.
Coucou Manon, le lieu que vous avez choisi est magnifique! Nous, nous avons choisi une salle des fêtes de village mais je n'en ai pas de photos. C'est une petite salle (enfin un peu grande quand même lol) mais toute simple 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Super joli 😍! Le nôtre : Manoir des chevaliers ( sur mariage.net )❤️
Whaaaa vous avez toutes de superbes lieux de réception. Pour ma part ce sera ambiance nature. On a vraiment eu le coup de coeur avec cette vue sur le lac. Grande baies vitré à l'intérieur de la salle pour avoir toujours la vue. Il nous fallait une grande salle privative pour accueillir nos 160 invités. Et un bel espace de verdure pour notre cérémonie laïque face au lac.
Très joli lieu 🤩 voici le notre : Salon de Lelie en Belgique ! Nous espérons pouvoir nous marier la bas (12 juin). Pour l instant ils n ont aucune visibilité de date de réouverture... wait and see !
Ouahou !! C'est magnifique ! 🥰 Le 26 juin 2021, on devait faire ça dans un vieux chai au milieu des vignes. Mais c'est en cours de report pour septembre 2022 dans un ancien relais postal fortifié du 16ème siècle, le domaine de Marzé. J'espère recevoir le contrat d'ici quelques jours.
Voir message cité
Oui j'ai une photo de la salle mais elle est très encombrée car elle serre de réfectoire pour la cantine de l'école à cause de la Covid.... Je posterai des photos lors de ma prochaines visite. Elle est en pierre apparente aussi.