Hello ! 🥰 Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ? Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩 Besoin de conseils pour choisir votre tenue ? 🔽 ---
2
Hello ! 🥰
Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ?
Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩
Je n’en ai prévu qu’une seule niveau budget principalement car elle coûte cher et surtout que je me sens bien dedans donc je veux en profitez pour la porter le plus possible Je peux élever les manches bateaux et accrocher la traîne derrière moi pour danser 🥰
Une robe évolutive pour moi (3 en 1) + une robe plus pour la partie purement soirée dansante, et sûrement une robe traditionnelle pour l'arrivée du gâteau 🙊
Je souhaiterais dans l’idéal une deux en un. Ma robe de mariée donc avec longue avec la traîne et le voile etc et pour la soirée dansante, pouvoir enlever la traîne afin d’avoir des mouvements plus libre lors de la soirée