Hello ! 🥰 Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ? Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩 Besoin de conseils pour choisir votre tenue ? 🔽 ---
2
Hello ! 🥰
Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ?
Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩
Nous faisons le mariage sur deux jours : la cérémonie civile le vendredi et laïque le samedi. Donc 2 robes différentes. La 1ère achetée sur vinted pour 30 € légèrement accessoirisée, et la 2ème faite par une copine couturière de ma belle sœur.
À la base je voulais que ma robe de mariée, sauf que pour l’ouverture de balle que nous avons choisit avec ma robe de mariée ça sera pas possible donc j’ai pris une robe plus simple pour l’ouverture de balle
Deux robes, une robe sirène pour la cérémonie et vin d'honneur. Et ensuite une robe fluide pour l'ouverture de bal et la soirée car danser avec la robe sirène c'est compliqué
Une robe deux en un, robe longue pour la cérémonie, il y aura un système d’attache pour un effet surprise au cours de la soirée et en dessous il y aura une jupe plus courte.