Hello ! 🥰 Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ? Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩 Besoin de conseils pour choisir votre tenue ? 🔽 ---
2
Hello ! 🥰
Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ?
Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩
J'en ai toujours voulu deux mais j'aime tellement ma robe que finalement je ne veux porter qu'elle ! (vu le prix je veux pas que mes parent fassent un arrêt en me voyant avec une autre 😂)
Pour la soirée une seule, mais troisième pour le week-end (une pour la mairie le vendredi, u'e pour le samedi, et une pour le brunch le dimanche). Même si je vais me changer juste le temps de danser le samedi soir.
Bonjour la communauté, je vais porter une robe. Mais elle a un jupon accessoire que je vais retirer pour la danse. La symbolique de ma robe et son prix font que je souhaite la conserver sur moi un maximum