Hello ! 🥰 Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ? Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩 Besoin de conseils pour choisir votre tenue ? 🔽 ---
2
Hello ! 🥰
Pour cette première question, dites-nous combien de tenues avez-vous prévues pendant la soirée ?
Votez et commentez votre réponse en nous précisant le type de tenues que vous porterez 🤩
Ma robe de mariée que je veut porter le plus longtemps possible et une robe blanche, simple et pas cher que je mettrais pour danser et éviter de salir la robe de mariée pendant le repas
Un seule robe! C'était un critère lors des essayages, une robe jolie, dans laquelle je me sens à l'aise et qui ne me gêne pas dans les mouvements pour pouvoir danser toute la nuit!
J'ai ma robe de mariée pour la cérémonie laïque et le repas, dès qu'on passe à la 1ere dance j'ai prévu de mettre une robe moins encombrante et plus soirée (un peut de brillance).
Deux robes. Une pour le civil et l’autre pour la cérémonie laïque. A la demande de monsieur car c’est notre jour et que c’est l’occasion de se faire plaisir sur deux style différents 😎
Une robe pour la cérémonie et cocktail, et une autre pour la soirée. Je prévois également une tenue différente pour le passage à la mairie, que je porterai à nouveau le dimanche, jour du retour de mariage.