J'ai un cheval pas pratique à emmener a un mariage, une chienne qui je pense ne sera plus là à ce moment, et un chat qui n'est heureux que quand il mange te dort.
Nous avons un chat et j'espère qu'il sera un peu présent pendant ma préparation pour faire des photos ensemble. Je vais lui faire une cravate. Il s'appelle indy et aura 3 ans.
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons un chien (labrador) qui d'appel Douwi...(oui je sais comme dans Malcom mdr) et il est rester a la maison,tranquillou pendant le mariage. Il y a 3 semaines,nous avons adoptés un lapin tete de lion qui se prénomme lee-on. Trop chou! La famille qui lavais sen debarassais contre bon soin car nouveau né a la maison. Voila!
Mon chien , "Sparrow" et mon chat , "toupti" seront à nos cotés durant les préparatifs et je leur ai fabriqué des noeuds en tulle ( moi gaga? naaaan) pour qu'on essaye de prendre une photo avec eux Bon, j'ai aussi deux serpents Ghost et Diego, mais eux je vais les laisser tranquiles, pas sur que mes invités présents lors de la préparation apprécient
Trouillard comme il est il restera bien sûr à la maison mais si l'occasion se présente le jour J pendant les préparatifs j'aimerai bien faire quelques photos souvenirs avec lui
Lol j'ai des biquettes difficile a emmener le jour j loool
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons deux minous qui ont 1 an et presque 2 mois et ils s'appellent Jaguar et Jersey
Jaguar et Jersey
Jaguar et Jersey 1
Mariée Addicte
Mai 2016
Loire Atlantique
Lore ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons deux border collie et un chat ils seront bien mieux à la maison a gambader dans le jardin. Même si pour moi ils restent toute ma vie la plus grande l'ayant eu avant de trouver chéri même si je sais que ce sera dur je préfère les savoir au mieux pour elles
Notre petite tara était présente à notre mariage, il n'était pas possible pour nous qu'elle ne soit pas là. C'est un merveilleux souvenir de l'avoir eue avec nous, elle est décédée deux mois plus tard.
taramariage
Mariée Confirmée
Juillet 2017
Val-d'Oise
Laiglehoux ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons 3 chat: inaya 2ans c'est celle qui a la tâche blanche devant, jacadie 1an qui est devant inaya est nala 4ans qui est toujours percher. On prendra des photos avec elles à la maison mais elle ne viendrons pas avec nous apres
Moi j'ai une petite lapine qui s'appelle aylin, elle est trop mignonne elle se comporte vraiment comme un chien ou un chat. Mais quand j'habitais chez mes parents j'avais 5 chats j'aurais bien embarquer mon chouchou mais mes parents n'ont pas voulu dommage
Voilà nos bébés d amour. Charlie notre chien 2 ans un pur bonheur. cimba 3 ans , le roux un amour très joueurs et whisky son frère le calinou débordant d amour. Ils s éclatent les trois à courir ensemble avec les enfants. Mais nous ne pourrons pas les emmener avec nous samedi. Ils seront mieux à la maison avec leur habitudes :-)
Nous avons deux chats. Kiwy le male (gris et blanc) Et Chanel femelle (croisee siamois) Mais ils stresse tres vote nous ne voulons pas leur imposer cela, il y aura assez de remus menage a la maison
J ai un caractère à bouger bcp à la base c un peu pour ça aussi que je suis allée vers cette race là au départ! De mauvais maîtres:??!!! Jamais de la vie! Chaque chien et maître ont des besoins différents, les chiens savent s adapter à toutes les familles en réalité il ne demande qu' à être aimé... J imagine que ca doit bien marcher. Si vous arrivez à persévérer à 2 c certain qui ca ira bien plus vite et que ca sera plus efficace!bon courage
Voici mes 2 bébés : Izzy, 2 ans et Gabby 4 ans elles ne seront pas de la fête mais elles sont présentent pour les préparatifs et pour les jours où ça va moins bien ! Je les adore !!!!!
Et beh dis donc elle a de la chance de bouger aitant ta louloute. On passe pour de mauvais maitre a côté ^^. Jet reclame toujours de l attention il se met a abboyer pour rien pour qu on s occupe de lui, mais il faut l ignorer pour lui montrer que c est pas comme ça qu on s occupera dd lui. J y arrive tres bien , je suis habitué aux bruits mais cheri lui a beaucoup du mal. On doit souvent tout reprendre a 0 ah ah