Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Alpes-Maritimes

Votre petit compagnon

Astrid, le 19 Août 2015 à 18:05

Publié dans Vivre ensemble 121

Avez-vous un animal de compagnie ? Comment s’appelle-t-il et fera-t-il partie de votre grand jour ? N’hésitez pas à partager vos photos ! :$

Avez-vous un animal de compagnie ? Comment s’appelle-t-il et fera-t-il partie de votre grand jour ?

N’hésitez pas à partager vos photos ! Smiley shame

121 Réponses

  • Aurora2912
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Gard
    Aurora2912 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :-D c'est gentil
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bouba le rott et javotte sur le canapé! Ils s entendent à merveilles!! Malgré leur 58kgs d écart... Lolnos compagnons!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est sublime! J'adore
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoooooreeee!!! Bravo à vous de donner tant d'amour a ces deux petites boules de poils, je ne comprend pas les gens capables de leur faire du mal...
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est un bon sujet Smiley smile

    On a deux compagnons, deux chats ! Un mâle, Marley et une femelle Câline.

    Nos chats

    Câline est une chatte très peureuse, très anxieuse on l'a récupérer dans une association et ces précédents maitre l'ont lâchement battu (ils éteigner leur cigarettes sur elle...) mais heureusement elle est débordante d'amour et à réussi à refaire confiance aux humais grâce à nous.

    Marley est d'une gentillesse hors norme, il est un peu plus sauvage mais dès qu'il commence les câlins il ne peut plus s'arrêter. Un vrai amour.

    Deux amours Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Août 2015 Hauts-de-Seine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a deux chats mais difficile de les faire participer Smiley winking

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vrai que vers 2 ans y a un changement notable....heureusement!! Lol mais même à 3 ans je t assure qu' elle a une énergie débordante : 3h de footing/semaine avec moi, agility mercredi après midi (sauf été) et rando (+baignade en ce moment) tous les dimanches....et j ai l impression qu' elle n est jamais fatiguée!! Après c vrai que l éducateur peut te donner d bonnes méthodes pour canaliser ton chien....mais mon défaut à moi c que je ne suis pas patiente!! Et qu' avec ces chiens tout marche avec le temps!Smiley winking mais c sur ce sont des amours....une gentillesse absolue!
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas d animaux à la maison car je ne me sens pas assez responsable et je suis allergique aux poids de chien
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure ce n est pas que le notre. Nous voyons un educateur canin. Il nous a dit qu il ne sera adulte dans sa tête que vers ses deux trois ans ... On a de la marge. On essaie de le canaliser en faisant de la course a pied ( chéri olus que moi quand meme haha ).,
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai quatre gros bébés, j'aimerais faire une photos avec eux mais le jour j sa va être dure et toute une organisation pour le faire.Donc je ne pense pas.

    Votre petit compagnon - 1

    Votre petit compagnon - 2
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah toi aussi tu as un beau noir tri! Je viens de voir dans tes photos!! C chiens sont de vrais kangourous! Mdrrr
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 2 shi tzu qui s'appellent Raymond et Charli (10 et 3 ans)
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici joxy 1an un carlin qui ne sera pas de la partie... une vraie petite bourrique! Mais tellement attachiante

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri voulait faire ça aussi avec notre Berger Australie mais trop energique pour tenir en place et ne pas sauter sur tout le monde ^^
    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sait pas trop encore !! Moi je voudrais bien l'avoir au moins pour les photos mais mon compagnon est moins partant !!
    Elle s'appelle grenouille et à 4 ans bientôt !!

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila mes deux bébés.
    Jet un berger australien d un an têtu comme une mule et avec un sacré caractère mais on l aime tellement !
    Et mon Titou je l ai trouvé il avait a peine 3 semaines du coup il me prend pour sa maman ! Il a 4 ans :-D

    Votre petit compagnon - 1

    Votre petit compagnon - 2
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai 2 chats (gaïa et Jumpi); 1 lapin (caramel), 1 écureuil (noisette) et 1 poule (poupoule). "Très originaux leurs prénoms !!! Oui oui j ai des jeunes enfants "
    Et non ils ne seront pas avec nous... En plus le site de notre réception n accepte pas les animaux
    • Répondre
  • Aurora2912
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Gard
    Aurora2912 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tagada 3 ans qui restera à la maison hihi

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un chat cosmo. Il ne sera pas avec nous le jour j et c'est mieux comme ça

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà mon tout petit Héraclès on l'a eu 6 mois après notre 1er baisé! Smiley heart nous l'aurons pas avec nous! il sera trop occupé à faire sa vie de chat ( joué avec la voisine et dormir... ) et je préfère le laissé tranquille! Smiley smile

    voilà mon tout petit

    voilà mon tout petit

    • Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons avoir un chat pour l'anniversaire de notre fils fin septembre ... Elle va s'appeler Luciole ! Mais elle ne sera pas de la partie !

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma holly, ma fifille, un berger australien noir tri de 3 ans . Je rêve qu' elle puisse être la le jour j pour accrocher les alliances à son collier et qu' elle vienne avec mon fils....(Après ca elle repartira avec sa 'nounou officielle' pour que tout le monde soit tranquille) mais son gros défaut c qu' elle déborde d énergie! Alors on a encore 10 mois pour travailler sur son education et décider si on réalisera ce petit rêve....Smiley winking

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un beau bébé labrador de 35 kilos qui sera avec nous seulement s'il fait beau car on le laisserait dans le parc attenant. On s'était renseigner pour qu'il aille à la mairie mais le maire ne veut pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous nous avons un lapin mais tellement sauvage qu'il restera dans son clapier pour le mariage lol. Puis un chien de race boxer qui est resté chez ma maman (on vit en appartement), elle non plus ne sera pas de la fête elle est trop folle!

    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai que plein de poissons....donc ils resteront dans l'aquarium pour le mariage....lol...
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un Jack.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2015 Somme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà notre (grand) bébé Hooly.
    J'adorerais qu'il apparaisse au moins sur une photo avec mon chéri et moi le jour J mais vu comment il est foufou je ne sais pas si ce sera possible :-/

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Gaby
    Mariée Addicte Septembre 2015 Mayenne
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est mon gros matou d'amour Guinness. Je l'ai adopter l'année de notre rencontre (moi et mon futur mari). Bientôt 5 ans ... Mon rêve aurait été qu'il nous apporte les alliances mais il n'est pas dressé (lol c'est un chat normal quoi) et très peureux

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gianni notre bouledogue français de 4 ans

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ipso notre lapin on la depuis bientôt 2ans et il a 3ans , il Ne seras pas au mariage un peu impossible :-)

    Votre petit compagnon - 1
    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez bien de vos animaux de compagnie, j ai perdu mon chien en Février, c est bete j y tenais tellement que je me voyais faire une petite photo avec. Par contre elle me serait pas venue au mariage.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr oui elle sait bien faire sa malheureuse pour avoir ce qu'elle veut
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration