Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or

Votre plus beau compliment

Audrey, le 17 Août 2017 à 14:30 Publié dans Après le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Allez petite question d'après mariage: Quel a été le plus beau compliment ou la plus belle chose que l'on vous ai dit pour votre mariage?
Pour ma part ca été: - ta robe est magnifique - une organisation parfaite, un Boulo de dingue - et de la part de ma tante qui en tant normal fait des crises d'angoisses à chaque sortie: " j'ai passé un week-end magnifique je me suis sentie bien tout du long, pas une seule crise d'angoisse " alors là c'était vraiment LE commentaire qui m'a touché
Et vous???? A vos claviers mesdames (Et messieurs!!!)

34 Réponses

Activité récente par Marion, le 21 Août 2017 à 19:02
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et biens j'en ai eu plusieur mais notre lieu a fait sensation et tous le monde nous a dit que c'etait vraiment sublime et avec un charme fou. Le lieu a fait à nos invités le même effet que pour nous le premiere fois qu'on y est venu.Après à chaque fois qu'on reparle de notre mariage le traiteur reviens comme je site "une tuerie"...La surprise de l'arrivé en barque tous le monde a trouvé ca "géniale".Et notre première danse a été je site aussi "de ce qu'il y a de plus romantique...on vous sentai seuls au monde"Et le compliment le plus inatendu (parce que dans ce cas là on ne choisi pas)..."votre mairie etait super, confortable et assé grande pour que tous le monde soient assient et vous voit correctement" lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et aussi surtout celui de ma filleule tu est trot belle marraine ❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je suis belle enfin que nous somme beau que j'ai bien choisi ma robe. Et que notre décision été au top de chez top 😁😁
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil pour mon mari, il ne m'a pas trop aidé non plus. Mais m'a aussi fait le plus beau des compliments. Il m'a dit qu'il avait eu un mariage de rêve grâce à moi et tout ce que j'avais fait et qu'il n'aurais rien changé !!

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous que c'était un mariage avec beaucoup.de goût. Super repas animateur plus qu' parfait on a que des bon retour que nous étions magnifique et à qui es revenu souvent c nos deux filles splendide elle sont toujours belle mais la ouahhhhh(la plus grande fierte). Un mariage plein de surprise bonne animation et ambiance et que de bonne qualité. on a heureux c sa qui compte.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai eu un compliment d'une personne qui ne veut pas se marier et qui m'a dit "ton mariage m'a donné envie de me marier" j'ai eu mon frère aussi d'habitude très critique mais qui le lendemain tournait en boucle en disant que le mariage etait génial puis un ami qui m'a dit "je ne pleure jamais mais ton entrée à l'église m'a fait chialer" lol ah si un dernier pour la route lorsqu'on ma demande le nom de ma décoratrice j'ai fièrement répondu que c'était moi à la conception et la réalisation lol !
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin qui m'a dit etre allée à au moins 15 mariages Mais que c'était de loin "la plus belle Et classe invitation qu'elle ait reçue" Et aussi "la plus belle Et classe robe". Beaucoup ont complimenté "la nourriture et la qualité du traiteur", ainsi que la déco Et la robe. Enfin, mon autre témoin m'a fait le plus beau compliment en me disant que ce qu'ils veulent pour leur mariage c'est exactement ce qu'on a fait au niveau lieu, traiteur et déco ❤️
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh y en a eu beaucoup concernant ma robe et ma mise en beauté. Mais j'ai surtout retenu que beaucoup d'invités nous ont complimenté sur l'ambiance et le style de notre mariage, beaucoup nous ont dit ne pas avoir été à un mariage aussi top depuis longtemps et ça ça fait super plaisir! Ensuite une copine m'a demandé si j'avais fait appel à une décoratrice car la décoration était magnifique, et ça ça n'a pas de prix après avoir passé 10 mois sur la décoration 😊
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le best du best c'est ma cousine !!! Elle me sort "punaise ta robe, elle est trop belle !!! Puis en + elle te va bien quoi" 😂😂😂 ahah mais comment on a trop ri !!! Genre elle pourrait dire à quelqu'un d'autre "wow ta robe est belle mais elle te va pas du tout !" ?? Mon dieu on en pouvait plus ! Ma cousine quoi... Toujours à l'ouest ! Enfin c'était un vrai compliment mais la façon dont ça a été dit, on était plié ! Bon la pauvre, elle avait la gastro... On va l'excuser !
    Sinon compliments classiques belle robe, belle déco, tellement qu'on m'a conseillé de devenir décoratrice, parfaite organisation tellement qu'on m'a conseillé de devenir Wedding planer ! Etc etc Smiley heart
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau compliment même si j'en ai eu beaucoup niveau organisation déco etc .... restera celui de ma maman qui ma dit que j'était magnifique avec un beau sourire du début à la fin 😁
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi les plus beaux compliments, ce sont les proches qui disent qu'ils ont passé une très belle soirée, qu'ils se sont sentis bien.

    Après on a aussi eu de très beaux retours sur notre cérémonie, nos tenues, etc...

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu beaucoup.. Nous avons vraiment étés entourés d'amour.. Et de jolis compliments, les plus marquant à part super organisation et ce mariage vous ressemble.. Je dirais les choses sur le livre d'or comme vous êtes beau dans le sens vous rayonner. Et aussi par exemple à la fin de la cérémonie laique et religieuse en plein air qu'on avait bien mélangé nos deux conceptions, que pas besoin d'aller qu'à l'église pour avoir de l'émotion, que la tolérance représenté par la cérémonie était magnifique mais après ben il y a eu plein d'autres jolis compliments...

    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu énormément ... c'est tellement beau de sentir que les gens ont perçus les choses telles que vous vous les imaginiez...

    Nous avons eu deux vraiment manifiques. Plusieurs personnes qui ne sont pas croyantes et qui ont été émues aux larmes lors de notre cérémonie religieuse que nous avions personnalisée de A à Z. Ces personnes sont venues nous dirent qu'elles n'avaient jamais assisté à une célébration religieuse comme celle-ci.

    Et plusieurs personnes nous ont dis que notre mariage nous ressemblait : beau et sincère.



    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pari difficile avec un mariage mixte et 500 invités. Mon père, presque faché du style de mariage. Mais nous avons essayé de faire le nécessaire pour que tout le monde soit content ( samedi civil, petite réception, groupe de musique bretonne, les deux cotés se sont déja bien mélangés, et dimanche religieux avec grosse réception et musique traditionnelle pour le coté de mon mari). Le lendemain il nous a fait le plus beau des compliments à la fin de nos deux jours "Vous avez vraiment fait quelque chose d'extraordinaire".

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Énormément de compliments ici aussi..mais le plus marquant....heu....lol.ma mère qui déteste les mariages et qui n arrête plus de m en parler et de me répéter qu' elle s est régalée, que tout était parfait...ça peut paraître bête mais la connaissant je sais qu' elle revient de loin.lol les mariages c est vraiment pas son truc...sinon la serveuse qui est venue m apostropher pour me dire qu' elle n avait jamais vu une déco pareil et que c etait magnifique....bref dur de faire un choix...ce jour la on est assailli de compliments. Lol
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Curieuse Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une collègue que son mari a quitté pour une autre l'année dernière et qui m'a dis : "vous me faites de nouveau croire en l'amour". Ça m'a beaucoup émue.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On nous a fait et continue de nous faire beaucoup de compliments a propos de notre mariage mais pour moi le plus beau a été " C'est incroyable comme vous respirez l'amour et comme on ressent a quel point vous vous aimez " ou sa variante "vous amour est plus que contagieux et il se ressent rien qu'à travers vos regards" Smiley love
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oyè! J'en ai eu tellement des compliments!

    De la décoration, où mes invités ne comprennent pas que je ne me lance pas la dedans,...

    De ma robe qui est tellement belle, qui me va tellement bien,...

    Du repas, MOH t'as choisi un traiteur extra,...

    De notre cérémonie, tu as écris des textes merveilleux,... & les chants c'etait tellement beau!

    J'ai passé ma journée a avoir des compliments, enfin presque lol!

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore mon cas mais quand je vois vos commentaires je me dis que ça dois rebooster un max la confiance en soi, parce que à mon stade je suis plutôt à douter lol
    Et comme je dis souvent une mariée qui trouve la bonne robe ne peut pas etrer moche. Je suis sûre que vous étiez toutes de super mariées
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui.J'avais tout miser sur la déco. J'avais mis des objectif sur la déco et finalement mission accompli
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hein que ca fait trooooop du bien d'entendre ca :-) :-) :-)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ca il me l'a dit qu'à moi seul à seul hein maiq ca m'a fait trop plaisir :-) devant tout le monde pour notre discours de remerciements il a dit quim était fier de m avoir pour épouse 😍😍😍
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que si le mien ose faire son discours et tient des propos de ce type, j'en serais immensément ravie !


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "L'un des plus beaux mariages auxquel j'ai assisté, bravo !"Et des "Ta robe est majestueuse !"
    Tellement de bien d'avoir des compliments comme ça !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était magnifique, un sacré boulot que vous avez fait là, vous avez mis la barre haute, une très belle et bonne organisation(malgré tout les couacs qu'il a eu), et la déco était magnifique originale sa s'est de la déco j'appelle sa de la vrai déco (j'ai les cousin éloigné de mon mari qui un la habitude detre invités a pas mal de mariage et du coup il mon dit que ma déco c'était de la vrai pas du classique ou que tout les mariage se ressemble, bravo) tous mes invités un a un mont félicité pour ma déco exceptionnelle magique féerique.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup aussi celui de la petite fille
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier vient de la fille d'un couple d'amis de 3ans au vin d'honneur : Manon c'est une princesse une vraie ! Adorable.Le plus touchant vient de ma belle mère, elle était très stressée car nous avions géré beaucoup de choses seuls pour être sûr de nous et pour que tout le monde ai des surprises. Pendant plusieurs mois elle m'a fait des réflexions sur des choses qui étaient déjà prêtes et non négociable ! Le soir du mariage elle est venu nous voir mon mari et moi et nous a dit que nous pouvions être fiers de Nous, que notre mariage nous ressemblait et que tout était parfait.
    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un cousin de 18 ans qui me dit :"C'est mon 1er mariage et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien!"

    De la famille plutôt catholique qui a beaucoup apprécié la cérémonie laïque.

    Tous les compliments sur le lieu, l'organisation, tout nous a fait chaud au cœur ! Smiley love

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    :-) C'est vrai qu'après tant de temps a préparer cette journée les commentaires positifs sur l'ambiance la déco le déroulement etc ca nous fait un bien fou ! J'étais a la limite de pleurer a chaque compliment du genre lol Le plus beau restera quand même celui de mon mari qui il faut le dire n'a pas été dune Tr es grande aide pendant la prépa lol : " merci mon amour tu as géré comme une chef nous avons eu un mariage magnifique grâce à ta folie de l'organisation !" J'ai cru que j'allais lui sauter dessus et le noyer de bisous lol
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes plus beaux compliments ont été "c'était un magnifique mariage"et "il y avait une superbe ambiance"

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ! J'adore !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la effectivement c'est un sacré beau compliment ! :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration