Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or

Votre plus beau compliment

Audrey, le 17 Août 2017 à 14:30

Publié dans Après le mariage 34

Allez petite question d'après mariage: Quel a été le plus beau compliment ou la plus belle chose que l'on vous ai dit pour votre mariage? Pour ma part ca été: - ta robe est magnifique - une organisation parfaite, un Boulo de dingue - et de la part de ma tante qui en tant normal fait des crises...
Allez petite question d'après mariage: Quel a été le plus beau compliment ou la plus belle chose que l'on vous ai dit pour votre mariage?
Pour ma part ca été: - ta robe est magnifique - une organisation parfaite, un Boulo de dingue - et de la part de ma tante qui en tant normal fait des crises d'angoisses à chaque sortie: " j'ai passé un week-end magnifique je me suis sentie bien tout du long, pas une seule crise d'angoisse " alors là c'était vraiment LE commentaire qui m'a touché
Et vous???? A vos claviers mesdames (Et messieurs!!!)

34 Réponses

  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Normalement je n'aime pas les mariages mais le votre était juste génial ! J'ai adoré le traiteur" Haha
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mamie, très croyante, à propos de notre cérémonie laïque : "c'est mieux qu'à la messe !"

    Parmi beaucoup d'autres aussi gentils les uns que les autres, sur notre tenue, nos sourires, l'organisation et l'émotion, ce compliment venant d'elle m'a vraiment fait sourire car elle était la seule personne pour qui j'étais inquiète vis à vis de ma CL Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration