Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord

Votre première rencontre le jour du mariage...

Bidablup, le 5 Avril 2020 à 11:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Comment ça s'est passé (ou ce que vous avez prévu de faire) pour la première rencontre dans votre robe avec la famille, les amis, et surtout le futur mari ?

Directement à la mairie ? Chez vous ? Avec ou sans invités ?..

Racontez tout Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 12:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    Super ton post !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Ton EVJF a été annulé ?

    Flash back : Ton premier baiser 💋

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous préparerons tous les deux dans notre appartement, entouré de nos témoins, et parents je pense.
    La découverte se fera dans le hall qui est vraiment magnifique. Et on continuera avec la séance de couple, et ensuite le reste du mariage =)

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile Nous allons faire notre séance photos couple juste avant la mairie, pendant 1h environ, et nous allons donc nous découvrir à ce moment là.

    Ensuite, je pense que mes soeurs et ma mère auront vu ma robe avant, mais le reste des invités non (mon père, mon frère et le reste).

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument d'accord avec toi. Chacun fait ce qu'il veut, mais perso la découverte à la mairie avec la voiture qui arrive au ralentit et la sortie de princesse, ca ne me parle pas trop. Je préfère aussi vivre cet instant en toute pudeur. On se perd parfois dans des extravagance alors que la simplicité c'est parfois le plus efficace.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! je me prépare avec mes témoins et demoiselles d'honneur, mon futur mari viendra au gîte et on se découvrira pour un moment d'émotion avant de partir faire nos photos

    Nos + proches seront présents lors de cette découverte, notamment les parents

    Les invités nous verront ensuite majoritairement à la mairie et cérémonie laique ensuite =)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait notre "first look" avant la cérémonie, c'était top! Découverte dans nos habits de lumière et séance photo, pendant près d'une heure. Ca a été un super moment! L'émotion de se découvrir juste nous deux, c'est vraiment un truc que je conseille à tout le monde. Ca nous a aussi permis de faire notre séance photo sans "planter" les invités pendant le VH, en plus nos vêtements , le maquillage, les fleurs, etc, tout était bien frais (mine de rien c'est un détail qui compte) . Nous étions assez stressés en fin de matinée (voire HYPER stressés, surtout mon mari) et cette petite heure en couple, avec notre photographe pour immortaliser, ça nous a vraiment permis de nous retrouver. Nous avons fait notre séance photo dans une forêt , c'était génial. Ensuite nous sommes arrivés tous les deux à l'église, dans notre jolie voiture, en entendant les cloches au loin qui sonaient pour nous Smiley heart nos témoins avaient bien géré l'entrée des invités, c'était parfait. Je craignais un temps de flottement avant la cérémonie (genre d'arriver tous en même temps sur le parvis) là au moins ça a évité tout ça.


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous avec chéri on se retrouvera à un endroit tout les deux pour se découvrir et après on vas ensemble a la mairie. Mais je me prépare avec ma maman mes témoins donc elles me verront déjà la
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. et bien nous, nous voulons que tout le monde nous découvre dans la mairie directement. les invités seront tous installés et on arrivera main dans la main avec chéri. on fera les bisous avec les invités une fois la cérémonie finie

    • Répondre
  • Joe
    Mariée Débutante Juillet 2023 Vienne
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cérémonie civil le vendredi, en tenue bien habillé mais pas les tenues du samedi. J'aurais une robe courte bleue.

    Le samedi, j'aurais ma robe de mariée, nous ferons une cérémonie laïque au domaine, là où on me découvrira. Chéri se préparera au domaine avec ses témoins et ils accueilleront les invités.

    J'arriverais après. Etant cavalière depuis toute petite, je vais chercher à organiser une arrivée en cheval avec mon centre equestre. Smiley love Mon rêve de gamine !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me préparerai avec ma maman et mes sœurs, mon papa viendra me chercher et mon chéri et tout le reste des invités me découvriront lors de mon entrée à l'église Smiley smile
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc déjà ce que je c c que je vais pleurer de ouf je pense et sinon tous le monde me découvre dans la mairie au moment où je rentre les seul personne qui me verront avant sera ma maman mon grand frère et ma coiffeuse
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera à la maison, on achète une magnifique maison avec de la Pierre apparente et du bois partout, comme on se marie en hiver je pense que ce sera l’endroit parfait pour nous découvrir et faire des photos avant de partir à la mairie Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour moi, ce sera à l'église Smiley heart

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon conjoint sortira de chez ses parents ou de notre maison les gens de sa famille proche seront la, et ensuite il viendra me remettre mon bouquet chez mes parents. Donc sa famille proche, ma famille proche et lui me découvriront à la sortie de chez mes parents.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi ce sera découverte dans la Mairie. Invités et mon futur me découvriront au bras de Monsieur mon papa 😃
    J’aime beaucoup cette idée
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va se découvrir à la mairie. Cheri y tient, pas de seance découverte donc.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons décider de nous découvrir à la mairie
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part, mon futur mari & moi avons prévu de nous découvrir à la mairie 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Nous on a decide de faire une seance photos "first look". Mon mari s'est change chez nous et moi avec mes témoins dans un studio a nous. Puis on s'est fait conduire par nos témoins en ville ou on devait prendre des photos,2h avant le mariage. Le plan modifié a la dernière minute, car il pleuvait... mais ca s'est bien passe.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration