Commu’, Chorégraphiez ou non, l’ouverture de bal annonce le début des festivités. Fermez les yeux et pensez à ce moment. 👯 Quelle est votre réaction ? Votez et dites nous en commentaire si vous avez préparé une entrée spéciale
Commu’,
Chorégraphiez ou non, l’ouverture de bal annonce le début des festivités. Fermez les yeux et pensez à ce moment. 👯
Quelle est votre réaction ? Votez et dites nous en commentaire si vous avez préparé une entrée spéciale
Oui petit choré mais sans prise de tête pas e techniques impressionnante juste du romantisme du lâcher prise après cette journée etre dans ses bras et dans notre bulle d amour
Je serai soulagée que la majorité de la journée sera passée, que nous ouvrons les festivités ensemble et que on vas profiter de la soirée sans le tresse.
Nous adorons dansé tous les 2 on veut bien évidemment raconter notre histoire à travers cette ouverture de bal à notre image avec de l'émotion de la joie, du rire et beaucoup d'amour
Nous voulons apprendre la valse, pas très doué en danse pour Mr 😄. Du coup un peu stressée à l’idée de ce que cela va donner. Ça peut être très drôle aussi !
Mariée Débutante
Septembre 2026
Pyrénées-Orientales
Beaucoup de joie car j'adore danser alors même si ce n'est pas le cas de mon futur mari, je me ferais une joie d'aller le chercher et de le faire bouger....
Étant pas à l'aise avec la danse et le fait de devoir faire le show cette partie me fait un peu peur mais va être aussi un moment rien qu'à nous 2 sous notre parapluie