Commu’, Chorégraphiez ou non, l’ouverture de bal annonce le début des festivités. Fermez les yeux et pensez à ce moment. 👯 Quelle est votre réaction ? Votez et dites nous en commentaire si vous avez préparé une entrée spéciale
Commu’,
Chorégraphiez ou non, l’ouverture de bal annonce le début des festivités. Fermez les yeux et pensez à ce moment. 👯
Quelle est votre réaction ? Votez et dites nous en commentaire si vous avez préparé une entrée spéciale
Ça fait des mois qu’on travaille notre chorégraphie, mais comme nous sommes 2 timides, ce sera du stress à n’en pas douter, plus qu’à espérer qu’on oublie pas les pas…
Notre ouverture de bal se fera avant de manger car on dansera avec notre fils qui aura 5 mois et après il partira avec sa nounou. Et on intègre nos témoins à un moment, ça va être top
Mon futur époux souhaite une ouverture de bal chorégraphiée. Je ne suis pas trop à l’aise, à l’idée de me mettre en spectacle, mais.. ça lui tient à cœur, et ce n’est qu’une fois dans la vie, alors, nous allons prendre quelques cours pour faire une ouverture de bal « qui déchire » 😜
Éric n’ a aucun rythme et ne sait pas danser du tout j’appréhende un peu ce moment là il n’y aura pas de chorégraphie et nous allons essayer de trouver quelque chose de sympas mais qui ne le mette pas dans une situation embarrassante