Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Vous attendiez-vous à la demande en mariage ?💍

Mélissandre, le 16 Juin 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Hello❤️

Le mariage dans un couple on en discute, avant de faire sa demande l'un " prend un peu la tempêrature" pour être de sûr de ne pas avoir de refus et pour certains la demande en mariage est une surprise totale ! 😍

Et toi ? T'attendais-tu à ce que ton/ta compagnon/compagne te demande en mariage ?

Vous attendiez-vous à la demande en mariage ?💍 1

**PHOTO : Poppin's Evénements**



40 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 4 Juillet 2020 à 17:20
  • Mathilde
    Mariée Addicte Août 2020 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas du tout! J'étais persuadée que la décision se prendrait un jour au cours d'une discussion, mais surprise, j'ai eu une vraie demande, c'était vraiment mignon

    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juin 2022 Aisne
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on en avait parler avant mais je ne savais pas du tout comment il allait faire

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui après dix ans de vie commune c'est l'aboutissement de notre couple

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m’y attendais pas du tout (on en avait parlé que l’on se marier un jour) pour notre anniversaire de rencontre il m’a organisé une journée où il y avait des activités et le soir il m’a fait sa demande super Romantique que tous les deux et 2 ans après jour pour jour on se marie samedi prochain. J’ai hâte
    • Répondre
  • Orane
    Mariée Experte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Orane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas expliquer pourquoi mais oui, je m'attendais à sa demande le jour de mon anniversaire
    La semaine prochaine sa fera deux ans qu'il ma demande à mariage et nous nous sommes mariés en septembre 2019 ❤
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Dordogne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui car on en avait parlé avant et non car il a fait sa demande durant le bapteme de notre fille, la surprise!!!!
    J m'attendais à 1 restau, classique et pas du tout :-)

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Oise
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'y attendais parce qu'on (je) en parlait beaucoup. Et il a fait les choses bien le jour de la St Valentin en 2019 Smiley heart

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2022 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en parlait de temps en temps mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Il savait que je voulais une demande romantique et intime. Il a attendu notre petit séjour annuel sur Toulouse pour me faire sa demande dans le restaurant dans lequel on avait l'habitude de descendre depuis 3 ans. Je ne m'y attendais pas du tout mais il a visé juste!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et non 😅 On avait discuté du principe avant, et j'avais dit à mon chéri que je tenais quand même à une demande de mariage romantique et un peu surprise. Et effectivement, le jour où il m'a demandé en mariage je ne m'y attendais pas du tout. 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors piur ma part non ça faisait un moment que j’attendais et quand nous sommes partis en séjour à Disney il m’a fait une surprise mémorable il m’a réserver un carré vip devant les illuminâtions du château du soir et il m’a demandé en mariage devant le château illuminer je ne m’y attendais pas du tout c pour moi la plus belle des surprises en étant une fan inconditionnel de disney 💓💓💓💓💓💓
    • Répondre
  • Robyn
    Mariée Débutante Juillet 2020 Val-de-Marne
    Robyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je m'y attendais car c'était dans nos projets mais je ne savais pas du tout quand, ce fut une très belle surprise 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je savais qu'il allait me demander on à fait monter mon diamant ensemble 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le coup je m’y attendais car j’ai découvert la surprise juste avant qu’on parte en vacances 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi pas de demande en mariage ni de bagues de fiançailles (il trouve que je suis trop difficile et que choisir sans moi c'est compliqué). J'ai été un peu déçue mais au final je suis contente de me marier. Quand on a réservé le restaurant j'ai été ravie car enfin on concrétisait les préparatifs.

    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais qu’il allait me demander un jour mais dans longtemps lol je m’attendais pas du tout à ce jour là à ce moment là enfin vraiment il a su garder le secret sans que je ne doute de quoi que ce soit 😍😍
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté mon instinct feminin a gâché la surprise.. Des petits mots (du genre "tu savais que les diamants swarovski ne sont pas de vrais diamants ?" *depuis quand chéri s'intéresse t'il aux diamants 🤔*) et des petits gestes l'on trahis (comme "tu as vraiment des doigts minuscules"). Le doute déjà bien installé, je suis tombée (par hasard) sur une grosse facture du bijoutier, j'étais folle de joie, j'ai appelée mes copines avant même d'avoir eu la demande, ensuite j'ai attendu patiemment sans rien dire. Par contre je ne m'attendais pas du tout au lieu choisi et à la manière de faire sa demande, c'était magique 😍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça aurait dû mais ma mère ne sait pas garder un secret... 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Non je ne m'y attendais pas du tout ❤
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui l'ai fait il a été très surpris après 20 ans
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On en avait parlé, on savait qu'on le voulait tous les deux, mais si tôt dans notre relation, non, je nz my attendais pas du tout 🤣
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le principe non, et il n'y en a pas eu Smiley xd

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il finirait par me demander en mariage, mais je ne pensais pas que ça aura été aussi rapidement. Ça faisait seulement 4 jours que nous étions ensemble qu'indirectement il me fait sa demande. En effet, on était entrain de discuter et alors que je lui demande, banalement, comment il imagine son avenir, pensant qu'il me dirait quelque chose comme "j'aimerais trouver du boulot" ou un truc dans le genre. Et bien non il m'a dit "ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme".

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non sincèrement c'était une reelle surprise. Et qu'elle merveilleuse surprise !!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas eu de demande. Mais j'avoue que j'aurais aimé (et je m'attendais à ce qu'il en fasse une... Dommage !)
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non surprise totale ! Il m'avait toujours dit qu'il voulait pas se marier mais il a finis par changer d'avis à cause de plusieurs mariages auxquels nous avons assisté 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non je ne m'y attendais ...

    Et un soir de Noël...c'était juste magique Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui en parler tellement que j'ai du le souler 😂 mais le jour où il ma fait sa demande je ne m'y attendais absolument pas. Du coup la surprise et l'émotion était au RDV
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne m’y attendais pas. 🥰
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Octobre 2021 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi je ne m'y attendais pas du tout ! Nous nous sommes toujours dit que ça arriverait, on le voulait, mais au moment où il m'a demandé, nous n'en avions pas parlé depuis plusieurs mois alors surprise totale 😍❤️
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous deux est une évidence depuis 42 ans. On a divorcé chacun de notre côté pour vivre ensemble il y a 4 ans. Le mariage n'était absolument pas au programme sachant que nous étions déjà passés par là. Dès nos retrouvailles tout se passait bien et lorsque nous avons décidé de vivre ensemble dans la même maison, monsieur m'a dit : mets ton argent de côté car notre mariage va être magnifique.!!!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2022 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui parce que nous en avions parlé auparavant.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il m'a fait 2 demandes 😅 La première, trop mimi, chez nous, devant une série Netflix, sur un petit bout de papier avec 3 cases à cocher "Oui", "Non", "Peut-être" (une private joke entre nous, il m'avait fait la même pour me demander d'être sa copine 1😊)... Je ne m'y attendais pas du tout !
    La deuxième, il a sorti le grand jeu, avec la bague et tout, je m'y attendais mais je ne savais pas quand ni comment il allait le faire 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration