Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Vous attendiez-vous à la demande en mariage ?💍

Mélissandre, le 16 Juin 2020 à 16:05

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello❤️ Le mariage dans un couple on en discute, avant de faire sa demande l'un " prend un peu la tempêrature" pour être de sûr de ne pas avoir de refus et pour certains la demande en mariage est une surprise totale ! 😍 Et toi ? T'attendais-tu à ce que ton/ta compagnon/compagne te demande en mariage...

Hello❤️

Le mariage dans un couple on en discute, avant de faire sa demande l'un " prend un peu la tempêrature" pour être de sûr de ne pas avoir de refus et pour certains la demande en mariage est une surprise totale ! 😍

Et toi ? T'attendais-tu à ce que ton/ta compagnon/compagne te demande en mariage ?

cfb_1405465.jpg

**PHOTO : Poppin's Evénements**



40 Réponses

  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on en avait parlé il y a un moment, demande de pacs d'abord! Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ardèche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non et Oui...

    Pour moi le mariage c'est important, symbolique,... du coup je lui en avais souvent parlé. Il ne voulait pas spécialement se marier car il n'aime pas être au centre de l'attention mais ça ne le dérangeait pas. Mais au bout d'un moment, j'ai arrêté d'en parler et d'espérer à chaque voyage car je savais que c'était lors d'un voyage qu'il voudrait le faire.

    Puis un jour, on est partie dans l'ouest USA pour faire un road trip des parcs nationaux. Il voulait aller dans un endroit particulier avec un jolie couché de soleil...enfin soit disant ahah. A ce moment là je me suis dis : "Oh, est-ce que ce serait là ?" puis j'ai réfléchi et je me suis dis : "impossible car j'ai fait chaque bagage, on a fait plusieurs jour de road trip a défaire et refaire les bagages, on a pris l'avion et ils ont fouillé nos affaires,... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E" !

    Eh bien si, c'était bien là. Il a réussi l'exploit de me cacher la bague pendant plus de 6 jours de voyage. Bon sauf qu'il a confondu en anglais couché de soleil avec levé de soleil ahah. Mais c'était très beau quand même et ce fut un magnifique voyage.

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2025 Sarthe
    Tinashe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui car c'est moi qui a fait la demande et il a dit Oui . chez nous c est la femme qui prend la décision 😇
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors oui et non... Nous en avions déjà parlé et le mariage n'était pas dans ses priorités car pour lui pas besoin de se marier si on s'aime. Finalement, le week-end de nos 8 ans, j'ai eu la fameuse demande Smiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous avons un peu eu l'occasion de discuter mariage. Après, le jour où il m'a fait sa demande ça été une belle surprise pour moi car je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas que ça serait ce soir là. J'étais si heureuse 😍😍
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et non, on en avait pas mal parlé et j'avais assez insisté sur le fait que ça prenait du temps à organiser donc s'il voulait que ça soit en 2021 fallait pas trop attendre 😅 (on veut se marier avant d'avoir un enfant). Mais je ne m'attendais pas au jour ni au moment de la demande
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Oui et non... ;-) Je lui en ai parle depuis un petit moment, du coup je m'y attendais a un moment ou l'autre.... Par contre je pensais qu'il allait le faire au restaurant, et pas après... ;-)

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noonnn mais je le lui en avait tellement parler ... inattendu quand même ce jour là
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration