Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Vous avez pu joindre votre Mairie ?

Mariana13, le 11 Mai 2020 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, beaucoup de mairie était fermé toute la période du confinement et beaucoup d’entre nous n’avait pas pu les joindre pour avoir une confirmation ou une annulation de leur mariage civil.
Ils ont tous réouvert aujourd’hui. Vous avez pu les joindre par téléphone ? Votre mariage civil est il maintenu ?

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 12 Mai 2020 à 09:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mariana !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous avons joint la mairie par mail et ensuite on a eu un échange téléphonique.

Bon courage !

• Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Notre mairie était fermée mais joignable par mail durant le confinement. On a d'ailleurs déposé notre dossier pendant le confinement pour une histoire de date de validité des papiers pour un mariage en septembre.Pas de message alarmiste de la part de la mairie, elle attend, comme nous, les allocutions du gouvernement
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, j'arrivais à contacter et échanger avec la mairie par mail.
    Pas encore de confirmation de leur part en revanche, pour le maintien de la cérémonie civile.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse août 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma ma mairie n'a pas fermé, j'avais appelé début avril car j'étais très inquiète. Mariage prévu le 22 août et malheureusement ils n'avaient pas de réponse à me donner... Ils m'ont dit de rappeler fin mai. Je pense que comme beaucoup je vais devoir attendre début juin lorsque nous en saurons plus avec les prochaines annonces.
    Je vais quand même tenter fin mai comme ils me l'avaient dit mais sans grand espoir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous avions contacté notre mairie la semaine dernière, et le secrétaire nous a dit que notre mariage est maintenu pour l’instant. Ils attendent les annonces du gouvernement.. !!
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. J’ai pu joindre ma mairie de l’ile De ré vers 9:45. Mon mariage du 4 juillet 2020 est maintenu. La mairie attend comme nous les infos du début juin pour pourvoir trouver une solution. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut. mariage en juillet donc pas la peine d'appeler maintenant, ils n'auront pas plus d'info. je dois attendre la prochaine allocution. ca va etre looooooooonngggggg

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part, j'avais appelé ma mairie la semaine dernière pour avoir des infos sur mon mariage en septembre (oui c'est 1 peu tôt) mais j'étais curieuse de savoir ce qu'ils me diraient mais ils n'avaient pas + d'infos que moi. Je les recontacterai en juin.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration