Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines

Vous avez réussi à tenir votre budget ?

Océane, le 10 Novembre 2021 à 22:39

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello ! Je me demandais si nous étions beaucoup à être complètement hors budget par rapport à ce que nous avions prévu initialement ? Et si certaines ont des conseils sur les trucs et astuces pour faire des économies je suis preneuse ! Bonne soirée !

Hello !

Je me demandais si nous étions beaucoup à être complètement hors budget par rapport à ce que nous avions prévu initialement ?

Et si certaines ont des conseils sur les trucs et astuces pour faire des économies je suis preneuse !

Bonne soirée ! Smiley smile

33 Réponses

• Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Perso je n'avais pas défini de budget donc au moins je suis pas hors budget 😂. On va dire que j'ai plutôt fait au cas par cas. Par exemple pour l'alliance psychologiquement je me disais pas plus de 800 et celle sur laquelle j'ai flashé était à à peine 400 donc parfait.
    Sinon dans les bons plans je dirais de faire des devis, pour le repas du lendemain j'ai vu des choses du simple au double. Pareil pour je dj. Pour les softs surveiller les promos. Pour le vin on est passé par un caviste qui demande le budget, il propose des choses en fonction et on pouvait ramener et il remboursait les bouteilles non entamées. Pour la déco faire soi même et prendre du seconde main.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration