Nous nous marions en août 2021. Nous avons déjà l'église, le lieu de réception (qui fait aussi traiteur, et nous fournit donc nourriture et boissons alcoolisées ou non du VH à la soirée dansante), la décoration florale (et non florale aussi d'ailleurs), et le photographe. Nous recherchons activement un DJ, et à la fin du mois j'ai mes premiers essayages de robes de mariée
Voir message cité
Coucou, désolée de la réponse tardive ! 😅 On sera une cinquantaine si tout le monde répond présent donc c’est cooooool ! Comme coiffure j’aimerai beaucoup ça ; c’est assez simple mais c’est tout moi 😁
Voir message cité
Famille non parce qu'on ne demande rien, ma DH principale m'aide beaucoup, ma copine voisine aussi va m'aider pour les nappes notamment ! Et les DH seront missionnées pour préparer les animations
Voir message cité
Pour la coiffure pour cette année peut être un chignon décoiffé ou alors une tresse mélangé à un chignon mais comme je fais deux coiffures différentes pour cette année et une l’année prochaine. Pour le maquillage je voudrais quelque chose qui se voit mais qui reste naturel
Voir message cité
Oui je vais les mettre au boulot pas le choix mais ça reste compliquée de déléguer surtout qu'il y a plein de choses à faire. J'avais tout stoppé car on pensait reporter mais finalement on maintient pour septembre alors il faut tout faire maintenant.
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Aucune idée pour la coiffure je regarde sur le net mais rien qui m'inspire vraiment. Il faut déjà que je trouve la coiffeuse et elle me donnera des conseils j'espère 😘
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Des petits pots de miel et des petites bouteille de liqueur de d’abricot
Voir message cité
Coucou Marine, En DIY sur l’ordinateur je suis sur la gazette des mariés, les faireparts, les étiquettes pour les cadeaux, marque place etc Et sinon en DIY bricolage j’ai récupérer un vieux miroir chez mes parents que je souhaiterais bomber en rose gold pour faire le panneaux de bienvenu, j’ai récupérer sur le bon coin quelques petites choses en fer forgé qui s’intégreront parfaitement à ma deco mais il faut que je ponce et passe un coup de peinture, j’aimerais faire les lettres géante E&A, réfléchir a la présentation du plan de table etc etc 🥰💐Bref pas mal de boulot à J-440 😍