Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Vous en êtes où dans vos préparatifs ?

Marine, le 4 Juin 2020 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 51

Coucou les Futur(e)s, Et si on parlait plus en détail de l'organisation et des préparatifs de vos mariages ? Vous en êtes où ? Que vous reste-t-il à faire ? 🕊️

Coucou les Futur(e)s,


Et si on parlait plus en détail de l'organisation et des préparatifs de vos mariages ?

Vous en êtes où ? Que vous reste-t-il à faire ? 🕊️


cfb_1400287.jpg


51 Réponses

  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Shyness,

    Oui ... Bon courage à toi ! 💕

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Emi, 🕊️

    Qu'est-ce que tu voudrais faire ? As-tu déjà une idée?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Catherine, ❤️

    Tu as prévu quoi pour les cadeaux des invités ?

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À moins de 200 jours du mariage je n'ai pas encore validé le plat avec le traiteur, j'ai ma robe, mon domaine est réservé, pas encore de faire-parts (c'est en cours), on a repéré la tenue de monsieur, pas du tout celles des enfants, je suis incapable de me décider pour les nœuds papillons (en bois ? En liberty ? En satin comme mon ruban de robe ?), j'ai commandé mon 30m de tissu pour coudre mes nappes (argh 😵😂), pas encore de serviettes, j'ai validé mon menu enfant, mon menu retour, mes amuse bouche VH, mon entrée, ma pièce montée est commandée, mon implantation de table est validée (j'attends les réponses des invités pour commencer le plan), j'ai une partie de la déco mais il me reste un million de truc à peindre, bomber, personnaliser, juter, etc, je n'ai toujours pas de foutu fleuriste pour mon eucalyptus, je n'ai pas de chaussures ni de manteau non plus. Bref, c'est le bordel quoi 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous manque le fleuriste et la coiffeuse, nous avons trouvé tout le reste 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous reprenons doucement, boutique enfin ouverte pour mr cette semaine moi dernier essai de ma robe fin du mois. Mariage le 12 septembre on y croit de tout notre coeur et cette sale periode nous rend plus fort 💪💪💪💪
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein stress. On se marie le 19 septembre 2020, pas de costume pour le marié, pas els chaussures ni accessoires, aucune déco de faites, rien de rien. Je vais faire que ce pendant 3 mois maintenant. 😳
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est en septembre
    Il nous manque la dégustation j’attend de recevoir mes contenants pour faire les cadeaux des inviter notre panneaux de bienvenue le carder pour le plan de table et le costume de mon homme
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pleiiiiins de choses : faire notre séance photo pour les save the date, faire la dégustation à notre domaine, et tout un tas de DIY, trouver les alliances, trouver le costume de monsieur etc etc mais on est dans les temps pour août 2021 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 8 août pour nous il me reste à revoir la fleuriste pour modifier le devis, faire la seconde partie de préparation au mariage à l'église, l'achat des dragées, faire le plan de table définitif, confectionner les livrets de messe et les affichettes du repas, commander le costume de mon fils, faire mes essayages coiffures et maquillage (qui sont planifiés début juillet), réessayer ma robe de mariée, monter mon jupon, et voilà..
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 8 août pour nous, il me manque
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mariage pour le 22 octobre, manque les alliances, la robe pour la soirée car je me changerai, les chaussures et parures.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    mariage en mai l'année prochaine. Il nous reste le traiteur qu'on doit rencontrer bientôt, les tenues et alliances puis la décoration.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il ne nous reste plus que la déco à finir & de mon côté la coiffure à réserver 😉
    Sinon tous les prestataires sont réservés, l’organisation plutôt déjà bien calée ; il nous manque environ 15 réponses côté invités donc ça va 😉
    On a bien avancé on est plutôt sereins du coup 🤣
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il
    Nous reste à goûter le traiteur
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,


    Pour cette année il ne nous reste plus grand chose a part les retouches du costume de mon mari avec ma grand mère mais après c’est bon ! Il nous reste à commander mon bouquet et trouver le resto du soir javoue !Pour le 03 juillet 2021 il restera le costume de mon homme si il veut changer, la déco, une partie des cadeaux et mon bouquet à faire 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pas grand chose pour nous, comme le mariage était prévu pour le 20 Juin Smiley winking

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! Comme c'est du deja fait pour moi, maintenant je réfléchis a mon anniversaire de mariage... ;-)

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    Mon mariage est dans moins de 4 mois. Il me reste + qu'à avoir une coiffeuse/maquilleuse + commander les cadeaux pour les invités + faire le panneau de bienvenue & le plan de table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration