Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône

Vous en pensez quoi?

Alexia, le 15 Juin 2022 à 09:51

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les FM je vais enfin devenir Madame 😍😍 rien que d'en parler j'en ai la boule au ventre. Mariage prévu 19 août 2023 (j-429 🥳🥳) j'ai l'impression que c'est tôt pour commencer à préparer mais en même temps que ça passe à une vitesse incroyable.. qu'en pensez vous ? Le stress doit me rendre...
Coucou les FM je vais enfin devenir Madame 😍😍 rien que d'en parler j'en ai la boule au ventre. Mariage prévu 19 août 2023 (j-429 🥳🥳) j'ai l'impression que c'est tôt pour commencer à préparer mais en même temps que ça passe à une vitesse incroyable.. qu'en pensez vous ? Le stress doit me rendre folle... 🤪🤪🤪

40 Réponses

  • Alexia
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Purée pour la robe 1 boutique ma dit septembre 2022 et une autre janvier 2023.. j'ai trop hâte d'essayer ma toute première robe 😟😟
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dacc ça va tu avances moi j'ai eu ma demande en novembre 2021 et j'ai réservé la salle le dj le photographe le traiteur et la robe entre décembre 2021 et mars 2022 pour mon mariage en Mai 2023 on m'a pas dit que c'était trop tôt et j'ai déjà déposé le dossier mairie j'ai l'heure et la date bien confirmé me reste plus que la confirmation de l'église.. en ce moment c'est la déco je le fait moi même du coup j'essaie de me trouver des inspiration et j'attends vers septembre pour la mise en beauté la fleuriste
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement , j'ai l'impression d'en perdre la tête mais l'excitation doit y faire pour beaucoup
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour le retroplanning je vais le chercher 😊😊😊 oui la mairie les dépôts de dossier c'est septembre et le lieux est booké 🙂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc y a beaucoup de choses a faire et a penser. On ne s en rend pas compte mais ça prends beaucoup de temps surtt si il y a des choses que tu fais toi mm !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie, j'ai appelé plusieurs prestataires qui m'ont fait comprendre que c'était un peu tôt donc ca m'a refroidi... la salle est loué, le traiteur + décoratrice on les voit dans 2 semaines, maquilleuse c'est booké, et j'ai choisi photographe que je dois rencontrer et j'ai repéré une boutique de robe 🙂
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Comme vous vous mariez en aout, je vous conseille de commencer à préparer surtout pour trouver le lieu, le traiteur et booker les dates à la mairie et l'église éventuellement.

    Ensuite pour le reste vous avez plus de temps.

    Il y a un retro planning sur le site qui peut vous aider aussi

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Ça va vite passer..tu peux commencer à préparer tu en ai où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration