Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
Chéri as déjà la date (Mai) et moi j'attends toujours que mes soeurs s'organisent et commencent à me le préparer... comment ça j'ai moyen confiance? ha ha ha!
Heureusement que l'EVJF je ne le prépare pas du tout ! Je vais le laisser porter ! 🤣 déjà j'ai assez de truc à gérer ! Ça va faire du bien d'avoir une surprise et de ne rien gérer ! 🤣
Oui EVJF prévu en 2023 je ne sais pas quel mois, mes témoins l'organisent en surprise j'ai hâte d'y être je n'ai pas réussi à me décider donc j'ai fait une liste assez longue de 18 filles j'espère que ça ne fera pas trop et que ça ira pour l'organisation !
Evjf fait hier. Journée top avec 4 amies (beaucoup ne sont pas venues pour diverses raisons). Repas du midi avec jeu de société chez une de mes copines avec visionnage d'un diaporama surprise qui m'a beaucoup ému. Escape game, bowling et resto. C'était top !
Coucou on devrait être entre 6 et 8 : amies et sœurs . c'est ma belle sœur qui organise la journée mais pour le moment mes sœurs n'ont rien compris et veulent organiser la journée en fonction de ce qu'elles aiment et non en fonction de ce moi j'aime. Elles proposent des trucs complètement bizarre. Ma belle sœur s'arrache les cheveux !!! Je stress énormément !