Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
Je me marie en Août 2024, donc, je n'ai pas prévu de faire d'enterrement de vie de jeune fille, cette année. De plus, je ne suis plus une jeune fille. Je me marie le lendemain de mes 41 ans.
A priori je ferai mon EVJF mais je ne m’occupe de rien du tout. Ce sont les témoins et ma sœur qui gèrent. J’ai juste donné la liste des personnes que je souhaitais avoir à mes cotes
La date est calée avec nos témoins et amis qui organisent l’EVJF et l’EVG. Filles d’un côté et garçons de l’autre pour commencer et après on se réunit tous pour une super fête!!!
Mariée Addicte
Juin 2023
Oise
Berkange ·
Signaler
Masquer contenu
Ma témoin l'organise. On sera 10. De plus la veille de mes 40 ans
Alors moi j'ai prévenu je ne veux rien de fou. Une soirée avec mes copines, ma fille et ma maman un bon restons et peut être une nuit à l'hôtel ou dans un Airbnb rien d'extra juste une bonne détente. Je travail 52h/sem donc tout repos et bon à prendre