Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
Nous, alors nous ne savons pas ce qu'il va advenir de nous. Nous nous marions le 10 juin 2023. Donc entre maintenant et notre mariage nous ne savons pas quand ça va nous tomber dessus. Nos témoins organisent tout et nous ne savons ni a quelle sauce nous allons être mangés 😱😱 ni a quelle date. Ils nous ont juste demandé notre liste d'invités en septembre dernier donc tout doit sûrement être calé et organisé déjà
Bonjour. J'en ai déjç eu un en comité restreint avant mon mariage civil mais j'en aurai un autre cette année avant le "grand" mariage religieux; Ce sont mes témoins qui s'occupent de tout!
Moi je fait mon EVJF au mois d' août 2023 au Havre avec mon frère et mon beau frère et ma compagne car nous sommes lesbienne va le faire avec ses amis au mois d' août également 😁 . Moi j aimerai un resto booling et un karting ça me plairait
Un EVJF est prévu mais il sera organisé par mon témoin, Guillaume. Ce sera une surprise totale. Même au niveau des invités. Je sais juste qu'il y aura ma fille et Guillaume. J'adore les surprises.
Pas de EVJF pour moi je n'en vois vraiment pas l'intérêt A partir du moment où on vit avec la personne je ne comprend pas l'envie de faire un ' enterrement de vie de jeune fille '