Hey !! L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰 D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ? Vous êtes nombreux.ses ? Laissez vos commentaire à la...
Hey !!
L'année 2023 démarre très fort pour certains couples, entre préparatifs, devis et organiser l'EVJF 🥰🥰
D'ailleurs en 2023 combien de FM feront leur célébration avant de se marier ?
L'EVJF est prévue pour le 8 avril et mon mariage le 24 juin 2023. Ce sont les témoins qui organisent. Par besoin d'organisation personnelle, on avait juste bloqué la date. Pour le reste je laisse faire les filles invitées !
Oui, ici ça se fête ! J’ai été témoin 4 fois, dont 3 dois en 3 ans. Chaque EVJF a été différent :- initiation au surf -> pour l’une- journée sur un voiliers -> pour la deuxième - villa et week-end tranquille -> pour troisième Et encore bien d’autres activités….Des week-end inoubliable, entouré de femmes inoubliables. 🥰
A 45 ans … EVJF pas fan Par contre, se retrouver qq jours avant et faire une bonne bouffe ensemble : rire, pleurer, s’amuser, danser .. un avant goût du jour J