Merci Audrey pour ce up up !! Il ne faut pas hésiter à expliquer aux nouvelles mariées l'importancde du bouton citer pour préserver le fil du dialogue =)
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense qu'il faut faire remonter un peu la conversation elle permettra aux nouvelles de comprendre à quoi sert de "citer"...
Je trouve ça super, parce que ça m'arrive souvent de chercher dans "mon activité" après certaines discutions, maintenant ça devrais faciliter la tache, biensûr il faut que la personne nous cite mais bon ... ça reste très pratique
Et oui j'ai vu cela... C'est super effectivement. Au moins, je ne rate pas un seul message !!!! merci d'apporter des modifications régulières pour nous simplifier la vie !!!
Ha oui ça c'est une super chose parce-que c'est vrai que certaines discussion avancent si vite qu'on a pas le temps de tout suivre donc si on est cité si on le sait on pourra mieux suivre merci Cécile tu es parfaite ! que d'amélioration sur ce site c'est génial !
C'est super ça ! Maintenant, il faudrait rajouter aussi de recevoir les discussions des photos commentées car on ne sait pas quand on nous répond (si c'est pas notre photo bien sur)...