Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Vous souvenez-vous de votre premier baiser ?

Sarah, le 7 Juin 2016 à 21:05 Publié dans Vivre ensemble 0 67
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Le début d'une relation est toujours magique, on a des papillons dans le ventre et on est sur un petit nuage.

Pouvez-nous nous raconter comment était votre premier baiser ? Ou et quand était-ce ?

baiser

67 Réponses

Activité récente par Elodie, le 27 Juin 2016 à 07:58
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser était dans les grands escalators du métro à Châtelet après avoir pris un verre, on a partagé l'addition et où je lui avait fini par lui attraper la main car j'en avais marre qu'il ne se passe rien. On se connaissait de 4 ans en arrière mais on s'était perdu de vue un bon moment. Et lui, quand on s'est donné rdv, il était encore en mode poto. Mais moi j'avais déjà craqué à l'époque donc voilà quoi. J'attendais ce moment avec impatience...
    On a même eu la chance d'avoir un second premier baiser. Notre première histoire à durer moins de 2 mois. On était clairement pas sur la même longueur d'ondes. Mais j'arrêtais pas de penser à lui. On avait pris des places pour aller à un concert et j'attendais vraiment de le revoir, mais je suis tombée bien malade et j'ai pas pu y aller, mais on a repris le contact. On s'est revu une première fois, et là aucun des deux n'a osé. Faut dire qu'on s'était dit tous les deux à la fin de notre première fois que si on se redonnait pas une chance immédiatement ça ne serait jamais. On a beaucoup parlé pendant une semaine par texto. Pour nous s'était évident, mais quand je l'ai revu la semaine suivante, j'étais trop timide . Je me souviens j'étais au tel avec ma GM en l'attendant et quand il est arrivé, je ne voulais pas raccrocher pour ne pas me prendre un vent, du genre je me suis faite des histoires, je suis forte pour ça. Mais non, une fois le coup de fil terminé, il ne m'a pas laissé pensé et m'a embrassé...
    Je me rends compte à tout rédiger que l'on a une sacrée histoire quand même et sans parler de notre vraie rencontre en colo lol.
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une petite rue du vieux Nice, à côté d'un glacier italien artisanal. On s'étaient croisé il y à quelques heures. Un coup de foudre et des heures de discussions comme si on se connaissait depuis toujours plus tard on marchait dans cette petite rue et on a cessé de parler et de marcher et on s'est embrassés Smiley heart c'était le début de nous!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui deuxième rendez vous après le restaurant, on continue à discuter un moment sur le parking puis on regagne chacun notre voiture pour rentrer, je me gare sur le parking vers chez moi et je le vois se garer juste à côté alors qu'il habite à l'opposé, il sort de la voiture vient vers moi et me dit je ne pouvais pas partir sans t'embrasser et il m'embrasse et il repart aussi tôt..
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Devant la gare de cesson premier rendez vous Smiley love

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut que tu m'envoies les DVD, je veux voir ça Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre que c'était un film génial dans ta tête Smiley winking Avec des super cadrages et une lumière magnifique sur les acteurs, donc sur moi ! Lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiii! Devant l'exorciste Smiley xd so romantiiic mais normal pour des passionnés de films d'horreur, et super stratégie hein !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui là tu t'es carrément fait un film ! Lol Mais c'est une façon de voir les choses ^^
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MDR Smiley smile bah bravo de raconter des stéréotypes ! Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors d'une soirée télé, série NCIS chez une amie de l'époque....

    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c était lors d une soirée du réveillon du 31 décembre à 4h32 du matin on a enfin pu danser ce slow qu' on attendanit tous les deux ( il faisait le dj. N était donc pas dispo toute la soirée), et on s est embrasse pendant le slow de notre musique qu' on mettra à l ouverture du bal
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a eu lieu à la fin de notre premier rdv.... au bout de 6h (verres, resto, re verres...). Il m'a accompagnée en haut des marches du métro et m'a embrassée, et pas avec un pauvre smack, un vrai baiser qui m'a toute retournée.

    Depuis il embrasse toujours aussi bien, mais si ce n'est pas forcément aussi fougueux! Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était en boîte de nuit lors du deuxième rdv arrangé avec notre ancienne bande d'amis, parce que lors du premier rdv il ne s'était rien passé, juste des regards, à peine un frolement... on était sur la piste de danse lorsque un autre mec s'est dangeureusement rapproché de moi, je pense qu'il a paniqué et m'a attrapé doucement par les hanches, j'étais de dos, on s'est rapproché jusqu'à que je tourne la tête pour qu"il m'embrasse... Smiley heart c'était le 25 octobre 2009 !

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'oublierai jamais ce moment, il me ramenait chez mes parents, je ne voulais pas rentrer , je lui tenait la chemise qu'il m'avait prêté ( c'était minuit passé). Il a marché devant chez moi avec moi, il m'a serré contre lui on c'est regardé dans les yeux et là il m'a embrassé, nous en avions des frissons, c'était fort en émotions et c'est là que nous nous sommes mis officiellement ensemble après 1 mois que nous nous étions rencontrés ! Après ça on ne pouvais plus se lâcher du regard, c'était juste magnifique Smiley heart
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui! C'était lors de notre 2eme rdv. Je l'ai rejoins au bar, il était avec ses potes. Je me suis assise à côté de lui mais un paravent nous séparés à moitié. Il a commencé par me prendre la main, y faire quelques caresses. Puis doucement et discrètement il m'a embrassé. On a oublié tout le monde autour. C'était doux.. un très bon souvenir
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui, il l'attendait depuis un an ce premier baiser ! Rien de glamour mais c'était dans sa petite garçonnière lors de nos innombrales soirées entre amis qu'on a passé ! Celle-ci fut la bonne et le début d'une belle histoire d'amour ! Il a commencé à m'embrasser dans le cou et au bout de quelques minutes, j'ai cédé et ce fut notre premier baiser !

    • Répondre
  • D
    Super Marié Août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était dans son appartement. Il était dans un fauteuil et moi sur le canapé et il est venu s'asseoir à côté de moi et il m'a embrassée...
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bisousb sur le front sur les quai de la gare pour me dire je veux être avec toi puis sur ce meme quai de gare deux jours après un vrai baiser d'amoureux !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le jour de mon anniversaire! il m'avait invité au restaurant, ensuite on s'était promené au marché de noel et en me raccompagnant à ma voiture, dans le parking souterrain nous nous sommes embrassés! Et voilà bientôt 8 ans que ça dure et un mariage qui approche!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum oui aujourd'hui sa fait pile poil 4 ans après une rencontre à l'anniversaire d'une amie en commun et des heures au téléphone que mon homme déteste d'ailleurs lol. Il est descendu de sa montagne pour venir me voir. Au lieu d'une soirée en tête a tête un couple d'amis et mon père sont arrivé le bisou à eu lieu après la soirée quand on as regardé les photos de l'anniversaire tout les deux.
    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou ^^
    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaissait de vue grâce à des amis en commun puis nous nous sommes parles quelques temps et nous nous sommes revus rien qu'à 2 ^^.Mais le bisous s'est fait plus tard plusieurs sorties après et lors d'une séance de cinéma le fameux bisous est arrivé je l'oublierai jamais Smiley heart
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben voilà, chacun son truc, je me sens moins seule Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j'imagine bien le stress. Y a pas d'âge pour avoir peur de se faire surprendre par ses parents ^^
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi t'as vu ça, trop de mystère dans mon roman ! Mdr. Grave surtout que moi j'aime pas ça à la base ^^ Mais bon tu sais c'est en mode "oh je connais pas trop le tour de france tu m'explique ?" Smiley xd
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Débutante Juillet 2017 Var
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 19 novembre 2011, on attendait mon frère dans un jardin public pour le ramener (chéri était le seul à avoir une voiture) au bout de deux heures à attendre on a été surprit par la pluie on s'est réfugier dans sa voiture et on se collait pour se réchauffer puis il m'a embrasser en me disant "ton frère va me tuez" et bientôt 5 ans plus tard, un petit bout d'un an et mariage l'année prochaine ^^
    • Répondre
  • Onceuponatime
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Onceuponatime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hiihii moi c'était devant la formule 1 ^^.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c est rencontré à la caserne ou j étais pompier en 2003 . il venait s inscrire. J avais été tellement blessée que je ne fessait plus confiance. Il a couru 2 ans et oui je voulais être bien sûr. Et puis il y a eu se fameux 14 octobre 2005 ou avec des amis il m invite. Il propose après le repas que tt le monté prenne le café chez lui. Tout le monde ok alors je dit oui aussi et finalement au moment de monter chez lui ils on tous trouver une excuse . bon Ba c était trop tard j avais dit oui .on est monter j ai eu un café qui n a jamais été fini lol et la le baiser
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le 3mai 2007 ,on regardait l hommage à Grégory lemarchal chez lui en larmes tous les deux,pendant que son fils et ma fille jouaient ensemble dans la chambre.ils avaient 9ans .et soudain ils ont surgit derrière nous et nous ont dit:on le sait que vous êtes amoureux,vous pouvez faire un bisou sur la bouche!!!! Et se sont sauvés..... et d'un bisou,demenagement pour vivre ensemble et 4mois plus tard bébé s'annonçait Smiley heart .à presque 10ans de vie commune nous nous marions dans 129jours
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 21 janvier 2015. ..On a été boire un verre dans un bar puis on a voulu aller dans un autre.... zut fermé! Il M a proposé de prendre un verre de rhum chez lui... après un long moment il M a embrassé...et m a dit qu il était tard et m a foutu à la porte lol
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait le 2 mai 2009 Dans le parking de mon immeuble Après avoir dîner ensemble dans mon appartement de l'époque Je le raccompagne au parking il avait garer sa voiture à l'intérieur de la résidence faute de place en extérieur Et il y a eu le bisous Ce jour là je me rappel il m'avait dit "Moi je recherche une histoire sérieuse une nana pour m'accompagner dans la vie j'en ai marre detre tout le temps tout seul quand je sors "(il faisait référence à son ex qui l'accompagner jamais nul part ,d'ailleurs il la quitter pour moi)Aujourd'hui cela fais 7ans , nous avons achete une maison ensemble il y a 5 ans nous n avons pas encore d'enfant bientot nous l'espérons et nous allons nous marié au mois d'avril 2017
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala la chipie elle est sortie en douce !! Lol, non ça va t'es pas partie loin en fait Smiley winking Trop mignon en tous cas Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration