Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Vous souvenez-vous de votre premier baiser ?

Sarah, le 7 Juin 2016 à 21:05

Publié dans Vivre ensemble 67

Coucou les filles ! Le début d'une relation est toujours magique, on a des papillons dans le ventre et on est sur un petit nuage. Pouvez-nous nous raconter comment était votre premier baiser ? Ou et quand était-ce ?

Coucou les filles !

Le début d'une relation est toujours magique, on a des papillons dans le ventre et on est sur un petit nuage.

Pouvez-nous nous raconter comment était votre premier baiser ? Ou et quand était-ce ?

baiser

67 Réponses

• Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après quelques sorties avec des amis, on se parlait pas mal via facebook, et le 13 juillet 2013 après avoir quittés nos amis après un resto et un feu d'artifice il l'a ramené chez moi, et là on est restés au moins 2h (peut-être même plus!) devant chez moi à parler de tout et de rien, à se faire attaquer par les chauve-souris aussi ! Lol. On se tournait autour et je suis très chatouilleuse alors il en a profité et ... Et ben non rien ce soir là ! Haha. On était un peu trop timides tous les deux Smiley winkingEt le 21 juillet 2013, il est venu chez moi, on a commencé à regarder le tour de France car il aime bien ça, et là à force de chatouilles sur le canapé le bisou est arrivé ! Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon ! Smiley smile Encore mieux que dans les films Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était il y a 10 ans jour pour jour devant le portail de mes parents 10 ans après 2 bébé et un mariage en preparation
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hmmm oui le 24 janvier 2009 on jouait au billard dans un bar
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 3 novembre 2013 au bord du lac d'Annecy Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante août 2017 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooo ouiiiiiiii 1er août 2010 sur la plage au touquet en début de soirée... Juste parfait
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien sûr que je me souviens, c'était le 1 er Juin il y a 7 ans ... En fin de journée dans une ruelle dans mon village Smiley tongue

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention, voilà du pavé !

J'avais été invitée par un couple d'amis aux 24h du Mans (moi les voitures, bof bof, je venais pour les voir eux). Il y avait dans notre petit campement le cousin de mon ami (chose que je ne savais pas). Je l'ai trouvé trop canon ! On s'est bien entendu, on rigolait tous bien et tout, je sentais un léger rapprochement mais sans trop vouloir y croire (étant facilement déçue).

Le soir, on devait tous dormir dans le même camping-car, moi à côté d'elle (la fille du couple), lui à côté de son cousin. Mais mon ami en a décidé autrement, il a voulu dormir avec sa moitié et me laisser avec cet "étranger" ! Chacun dans son sac de couchage, en plus je faisais que tousser à cause de la clim de mon boulot, la fille qui donne pas envie quoi !

Et là, à un moment donné, il a attendu que je me tourne vers lui, il m'a dit "excuse-moi". Comme il ne m'avait pas fait mal, j'ai demandé "pourquoi ?" et là, il m'a dit "pour ça" et il m'a embrassée... je n'osais pas y croire, j'étais sur mon nuage...

Et dans quelques jours, 4 ans que ce jour est arrivé...

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'était à notre premier rendez-vous. Un beau baiser sous la tour Eiffel. Il a maintenant 6 ans de ça
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Smiley heart Nous notre premier baiser à eu lieu à notre 2eme rdv le 13 juillet 2013. Il m'a invité au restaurant et m a emmené voir les feux d'artifices d'en haut. Du coup on s'est retrouvé en montagne et il faisait frais. Malheureusement (ou heureusement) pour moi je n'avais pas pris de veste du coup il m'a proposé de me blottir contre lui ^^ mais c'est moi qui a fait le premier pas et qui l'ai embrassé hihi
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était dans la nuit du 10 au 11 septembre 2011, sur la plage. On avait un peu trop bu et c'est lui qui m'a embrassé.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baisers était pour moi LE premier baisers. Poser mes lèvres sur les siennes m'à semblé tout naturel. Je crois que je tremblait de tout mon corps ^^' il avait fait sauter les cours du vendredi pour me voir plus tôt et s'était empressé de venir me voir..
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui ! Un joli bisou dans un parc entre deux cours, des papillons dans le ventre et les jambes qui flageolent Smiley love
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le 28 mai 2012... On s'est rencontré sur internet, on a parlé pendant plusieurs mois, appel, sms, Skype... Puis j'ai parcouru 500km pour aller le voir, quand je suis descendue de la voiture, nous étions un peu timide il m'a d'abord prise dans ses bras puis on s'est embrassé Smiley love et le 28 mai 2016 nous nous sommes dit oui pour la vie !! Smiley heart
    • Répondre
  • Maider
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Maider ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu bisou volé au collège, un autre quelques aannées plus tard....Le vrai n'est pas très glorieux : après un concert et avoir fait la fermeture des bars on a continué la soirée chez lui...à 4h du mat il m'a dit "je crois que je vais faire qqch d'atroce"...notre premier vrai baisers Smiley laugh Heureusement après on a un peu rattrapé niveau romantisme !!!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme si c'était hier nous dansions un slow il m'a dit"si j'avais bu autant je t'aurais embrassé " et c'est mou qui me suis avancé ct top et loin de ce que j'allais découvrir avec notre première nuit
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2023 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh oui très mignon et romantique tu as raison :-)
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhhhh merveilleux souvenir .... après m'avoir enmené au restaurant lors de notre 1er rdv, on est retourné à sa voiture, il s'est adossé contre la portière, il m'a pris par la taille et ma serré contre lui, on s'est regardé, on a souri, et on s'est embrassé langoureusement de longues minutes .... alors la les papillons que j'avais dans le ventre meme pas je vous explique !!!!! Smiley heart

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tout à commencer par un bisous dans le cou qui a dévié sur les lèvres Smiley winking
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui totalement ^^ On avait été au ciné pour notre rendez vous repoussé depuis des semaines pour des causes diverses, après avoir passé la nuit à parler dans sa voiture en bas de chez moi on s'est dit que se sera bien d'aller dodo (il était légèrement 7h du mat'). Au moment de se dire au revoir, voyant qu'il prenait pas les devant j'ai décidé de l'embrasser ^^
    • Répondre
  • Jess
    Marié Expert Septembre 2017 Vendée
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala oui je m'en souviens on se parlai déjà depuis un moment par message et on a eu quelques rdv mais étant très timide il n'a pas oser m'embrasser et il a fini par me l'avouer par SMS et réciproquement je voulais aussi l'embrasser et on c'est dit au prochain rdv on s'embrasse et au moment fatidique ce fut un baiser très maladroit mais super mignon
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Isère
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je me souviens très bien. Il m'avait invité à aller voir un film ( que l'on a détesté d'ailleurs ) et en arrivant vers lui pour lui dire bonjour, il m'a fait une bise d'abord. Ensuite il m'a fait un bisous sur le front puis m'a embrassé !!! C'était tellement romantique !
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui !!!

C'était à côté de son école de commerce à Saint Étienne. Il m'avait offert un kinder surprise. On était tout timide^^

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2023 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui comment l'oublier .... c'était le 30 juin 2012.... nous nous sommes rencontrés sur le net et oui (comme quoi ca peut arriver ) nous nous parlions de choses et d'autres depuis le 4 juin au début essentiellement sur le net et ensuite sont venus les appel j'me souviens la première fois que j'ai entendu sa voix omg qu'elle voix sexy ahhhh puis sms tt les jours tte la journée et enfin nous avons décidé de nous rencontrer je suis aller le rejoindre sur Montpellier et je l'ai vu au bout de la rue c'était magique mon coeur battait très fort et quand il m'a embrassé piouffff pleins de papillons dans le bidou et ca m'a paru vraiment normal une évidence j'avais trouvé enfin l'homme de ma vie Smiley heart
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était en boîte mais je ne me rappel pas des détails, c'était une soirée un peu trop arrosé !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 min apres notre rencontre en boîte de nuit! Nos débuts n'ont pas été des plus romantiques mais c'était le coup de foudre Smiley smile
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il est venu me chercher chez moi pour notre premier rdv ciné.4 jours qu on se voyait tous les jours. Il passait me voir au travail dans la journée. Et le vendredi soir notre premier rdv et premier baiser Smiley smile C était super.
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula oui je m en souviens! Je n avais absolument pas prédit de sortir avec lui et encore moins ce soir là! Je rentrais pour le weekend chez mes parents en Bretagne (à l epoque j habitais à Poitiers) et mes copines m avaient demandée de venir à la soirée qu il organisait chez lui et le lendemain matin on s est embrassé. Je suis rentrée chez moi avec des papillons partout dans le centre et pleins de frissons!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration