Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
C'est mon papa qui va nous faire les desserts, alors il se peut qu'on lui demande autant de tests que l'on veux. Mais je sais ce qu'il fait et je sais que l'on aimera toujours
Nous fesons confectionner notre gâteau chez notre boulanger/pâtissier. Nous avons déjà goûté pas mal de ses pâtisseries et elles sont excellentes. Ce sera un wedding cake avec un framboisier, un fraisier et une partie chocolat
Pas de wedding cake pour bous qui était bcp plus cher dans la prestation. En plus c'est très joli mais je suis pas fan... je préfère un buffet de dessert (avec une petite pièce montée de macarons qd même)
Ma tante fait des bons gâteau et donc ce sera elle qui s'occupera de la pâtisserie pour mon mariage, elle me fera gouter si je le souhaite mais je connais déjà ses différentes pâtisserie