Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Vu que je suis très gourmande, j'aimerai avoir plusieurs saveurs dans mon wedding cake, ainsi qu'un buffet de mignardises, donc c'est un grand OUI je vais gouter différentes saveurs
Oui, nous allons faire une sorte de buffet de desserts divers et variés histoire de changer de la traditionnelle pièce montée de choux, trop simple et trop banale.
Mon chéri voulait des choux traditionnels du coup nous avons respecté sa volonté 💍! Cependant nous allons peut-être prendre des choux classiques et des choux au chocolat. De plus il y aura des mignardises et des fruits 🍉 !
Ahh ouii nous avons prévu une dégustation chez le traiteur y compris le dessert ! Monsieur n'aime pas les pièces montées donc cela sera sûrement un gâteau aux fruits rouges.