Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Mon futur mari veut des choux traditionnels et moi j'aimerais un wedding cake donc j'aimerais trouver un gâteau mixant les 2 mais pas d'idée pour les parfums
Pas de pièce montée avec les traditionnels choux 🤮 on n'est pas encore fixé sur les parfums de notre wedding cake mais il y aura des mignardises en plus ainsi que des cake pop et un candy bar ! 😋
Nous aurons plusieurs desserts. Une pièce montée en choux, un entremet poire/caramel et une brochette de fruis frais. Pour la soirée, des bonbons à gogo! 😋
Normalement nous aurons un wedding cake mais je ne suis pas sûre que l'on teste plusieurs saveurs parce que le chocolat framboise nous appelle déjà haha
J’ai déjà une idée du gâteau que je veux et des saveurs et en plus je rajouterai une petite farandole de mini dessert et une salade de fruits pour ceux qui auront un peu trop mangé et qui veulent quelque chose de beaucoup plus léger sachant que jour de notre mariage nous faisons tous nous-mêmes maison