Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Alors j’ai de la chance avec mon traiteur d’avoir des mignardises des entremets de parfum differents une corbeille de fruit ce qui me laisse donc pouvoir aussi faire la traditionnelle Piece montée
Nous n'avons pas encore décidé ce point. Le dessert se fera à l'assiette et nous goûteront sûrement 2 gâteaux différents pour en avoir une bonne idée !
Pour être honnête on ne l’a même pas goûté avant le jour J 😆 mais quel délice ! Aussi bon que la description qui avait été faite sur le papier & qui nous avait fait saliver 😉
Pour nous ce sera une pièce montée en choux vegan. Donc on va juste choisir 2 parfums, on est déjà très contents que le traîteur puisse s'adapter à cette demande 😉 et je suis sûre que ce sera délicieux !