Coucou ! Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ? Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Coucou !
Il faut faire le bon choix pour son dessert de mariage et c'est pour cela qu'il est possible de tester différentes saveurs de gâteau. Ça sera ton cas ?
Dis-nous tout en commentaire et gagne une surprise 😍
Nous avons choisis de faire une pièce montée de fruits. Nous ne sommes pas fan des gâteaux... Il y aura qd même différentes mignardises de gâteaux pour les gourmands.
Il y en aura pour tous les goûts je l’espère 😋 mille feuilles ( péché mignon de Mr) gâteau au chocolat noisette, pièce montée de macarons ( mon péché mignon ☺️) et fontaine au chocolat avec brochettes de fruits
Je ne sais pas si on aura l’occasion de goûter les gâteaux en fonction pâtisserie. Mais nous aimerions plusieurs wedding cake avec plusieurs saveurs. 🍰🧁
Je réaliserai le gâteau moi même , ce sera un naked cake ( facile) en molly cake fourré au fruits frais et à la SmBC surmonté de fleurs fraîches et d’une figurine très drôle 😉
Nous partirons sur un assortiment de mignardises, pour s'assurer que tout le monde trouve son bonheur. Par contre, à nous de réussir la présentation pour qu'elle fasse sensation.