Charlotte 🐞
Mariée VIP Juin 2019 Essonne

Voyage de noce

Charlotte 🐞, le 4 Septembre 2018 à 21:08 Publié dans Après le mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Coucou 👋
Ou avez-vous décider de faire votre voyage de noce et pourquoi cette destination ? 🤔

45 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 8 Septembre 2018 à 23:59
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    Pour nous nous sommes de plus en plus tenter par cuba 😊
    • Répondre
  • Azylis
    Mariée Addicte Juin 2019 Loire Atlantique
    Azylis ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils ne le disent surtout pas parce que c'est une destination qui leur rapport bcp d'argent. Ca reste une destination de luxe, qui se vent bien sans avoir besoin de trop argumenter...
    • Répondre
  • Louloutameche
    Mariée Experte Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'allais le dire, après avoir lu la discussion... choquée

• Répondre
  • Louloutameche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    Voir message cité

Mais en fait... y'a juste à se renseigner un tout petit peu, parce que moi j'ai juste zieuté le site du Routard, donc j'étais pas en mode "trouver la petite bête".

Mais je suis d'accord avec toi, c'est triste de ne pas regarder un peu plus loin que le bout de la plage de l'hotel 5*. Est ce que les agences mettent le point sur les conditions de la population?

• Répondre
  • Azylis
    Azylis ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le respecr des droits de l'Homme est donc une raison hallucinante.
    Bah ma foi... bon voyage alors.
    • Répondre
  • Mayie
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Mayie ·
    • Signaler

Coucou, pour nous ça sera le Mexique Smiley smile. Nous avons jamais voyagé trés loin du coup autant partir à l'autre bout du monde et profiter des plages de rêves et du patrimoine que j'adore Smiley heart.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    Nous on rêve d’une destination où on pourrait plonger ensemble ( on est licenciés tous les deux )

mais alors laquelle ..::
    seychelles Bahamas Tahiti ......

mais bon ça sera plutôt pour nos Dix ans de mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je sais ce qui se passe là-bas ! et comme préciser pour l’instant la destination n’est pas arrêter !! Puisque nous hésitons avec d’autres destinations... ça a simplement été une des propositions de l’agence de voyage !
    Et il n’y a pas que les Maldives à boycotter à ce moment là mais bien plus de destination pour X raisons tout aussi hallucinantes ....
    • Répondre
  • Azylis
    Azylis ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pardon mais renseignée dans quel sens?
    Parce que oui oui le tourisme fonctionne très bien la bas mais tu sais un peu ce qui s'y passe?

https://www.opnminded.com/2016/11/11/maldives-proches-de-lenfer-terre.html

Alors ouai, les plages sont magnifiques. Mais est-ce qu'on peut décemment continuer à partir se prélasser sur des plages et financer un gouvernement comme celui-là? Personnellement, c'est hors de question.
    • Répondre
  • Trecy
    Trecy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous sommes bien renseignés et bien guidés pour cette destination par des amis qui en reviennent justement ! ça ne devrait pas poser de problème 😉
    • Répondre
  • Azylis
    Azylis ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ca et beaucoup d'autres choses....
    Ca me désole parce qu'ici (sur le forum et en france de manière générale), il y a plein de gens que ca fait rêver, qui disent vouloir partir là-bas pour leur voyage de noces. Ce que je comprends quand on ne sait pas.

Mais la vie la bas est tellement... j'ai même pas la mots en fait.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour marcher, tu veux dire ? On est habitués à faire entre 5 et 10 bornes par jour quand on visite une ville... adepte du tourisme citadin pédestre ! Donc c’est prévu, oui ;-)

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    On est amoureux des animaux et nos plus beaux voyages ont été ceux où on a été à leur rencontre. Donc safari en Afrique ! Botswana, Kenya, Tanzanie on a encore pas décidé Smiley smile
    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    Pour nous le voyage dépendra bien évidemment de notre cagnotte... mais l'idéal on voudrait partir en Louisiane à la Nouvelle-Orléans!
    J'aurai bien aimé l'Islande mais mon chéri est pas chaud pour y aller en hiver pour voir les aurores boréales! 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2020 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    Moi j'aimerais beaucoup le Pérou. Mais on en a pas encore trop parler avec chéri
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Paris
    Cécile ·
    • Signaler
    Nous partons dans le sud d’abord. Ensuite on hésite Maldives Seychelles, île Maurice ou Polynésie française
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou on pense aux Maldives
    • Répondre
  • Louloutameche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    Voir message cité

Génial Rome!!!! Prévois de super chaussures Smiley laugh

• Répondre
  • Louloutameche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai lu que la peine de mort était autorisée pour les enfants et la lapidation pour les femmes non mariées, ça m'a refroidit direct et j'ai barré cette destination de ma liste Smiley ups

• Répondre
  • Azylis
    Azylis ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Attention avec les Maldives...
    Ca fait rêver mais la réalité la bas est un peu moins reluisante...

Nous a priori ce sera safari en Tanzanie avec un combiné plage a Zanzibar! Sur 10/12 jours!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Les grosses pluie seront évitées mais il faudra penser aux sweats et coupe-vent car en juin il fait froid dans les hauts et dans les cirques.

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Christelle. On partira mi-juin, on devrait éviter les grosses pluies à cette période
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler

Nous n'avons pas encore décidés, ce qui est sur, c'est que notre fille sera de la partie, quand on a des enfants je ne vois pas l’intérêt de les écartés. On pense à la Grèce qui est très jolie (attention à bien choisir l'endroit car ce n'est pas la joie la bas lol) et il y a beaucoup de choses à voir. Nous ne sommes pas bronzettes sur la plage toute la journée.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour, côté randonnées vous allez avoir le choix et vous aurez de beaux paysages. Choisissez bien la période car le temps peut être changeant.

• Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler

Bonjour, vu la générosité des invités on devait aller au Japon mais comme nos prochaines vacances seront en janvier 2019 et que ce n'est pas du tout la saison pour le Japon, nous irons en Automne 2019. Pour janvier, ce sera les Canaries avec jeep safari, voilier pour voir les dauphins et baleines et randonnée dans l'île.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Marine ·
    • Signaler

On hésite encore un peu.

Comme on aime bien voyager on compte le faire en deux temps : quelques jours en Grèce ou en Italie juste après le mariage, pour se remettre de toutes ces émotions. Puis quelques mois après un beau voyage : on hésite entre Cuba, le Costa Rica ou bien la Tanzanie... Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler

Pour nous c'était 14 jours aux Seychelles, avec un départ seulement 5 jours après notre mariage.

Cette destination pour le côté idyllique / romantique / magique / plages de rêves...

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    Pfff... Non toujours pas, on ne sais pas quand on va pouvoir partir donc...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne peux pas te dire précisément car nous n allons pas passer par une agence. On va organiser nous même en réservant des pensions de famille, air bnb... mais je crois avoir lu à plusieurs reprises qu en passant par une agence, avec les beaux hôtels, demi pension, c est autour de 10 000 euros. A confirmer par celles qui ont déjà réservé !
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler

Coucou Charlotte,

Et toi, ou vas-tu aller ? Smiley smile

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous, on cherchait un lieu francophone avec de la plage et de la rando. On a opté pour l'ile de la Réunion.🛫🏖
    • Répondre
  • Trecy
    Trecy ·
    • Signaler
    Pour nous c’est soit les Maldives soit les Seychelles ... on veut une destination dépaysante et il faut avouer que ces destinations nous font rêver avec chéri !
    De plus on veut juste avoir à se poser et ne rien faire simplement profiter et se reposer donc formule tout compris 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés