Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte 🐞
Mariée VIP Juin 2019 Essonne

Voyage de noce

Charlotte 🐞, le 4 Septembre 2018 à 21:08

Publié dans Après le mariage 45

Coucou 👋 Ou avez-vous décider de faire votre voyage de noce et pourquoi cette destination ? 🤔
Coucou 👋
Ou avez-vous décider de faire votre voyage de noce et pourquoi cette destination ? 🤔

45 Réponses

  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Savoie
    Santin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nouvelle mariée sur le site , nous voudrions partir en Grèce
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Mai 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous ce sera le Canada et plus particulièrement le Québec ! Ça faisait partie de nos 3 destinations de rêve avec le Japon et la Nouvelle Zélande. Mais pour les 2 derniers, on pense qu'il faut partir plus de 2 semaines et pour le VDN l'année prochaine on aura que 2 semaines 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2018 Essonne
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super on se pose la question en terme de budget il faut compter combien pour une belle prestation?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on part en Thaïlande en février, 5 mois avant le mariage car nous l’avions prévu depuis un moment déjà. Nous y sommes déjà allés il y a deux ans et voulions absolument y retourner (surtout à Koh Phangan, une île qu’on a adorée, on y a trouvé un petit paradis) Ça sera aussi l’occasion pour moi de faire faire ma robe de mariée sur mesure, les thaïlandais étant réputés pour leurs talents de couturiers (entre autres). Ça sera donc notre voyage de noces avant l’heure mais il est quand même possible qu’on parte quelques jours après le mariage, mais ça sera pas très loin (Prague ou Bruxelles par exemple)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bon sujet, ces justifications des destinations Smiley smile Pour nous ce sera Rome, pour partir 5 jours (donc pas trop loin) dans une ville avec une richesse culturelle et associée au romantisme. J’ai exclu Venise car j’y suis allée avec un ex et je voulais une destination inconnue de nous 2.
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Charlotte, nous avons choisi le Pérou pour ses paysages, son histoire et parce que il y a des super trekkings à faire (chose qu'on adore) Smiley smile Smiley love
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Doubs
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous on part pas loin et pas hyper longtemps, en suisse ! Mais pas pour la destination en elle-même mais pour un hotel où on rêve d'aller depuis pas mal de temps Smiley smile La vila honegg je te laisse regarder sur internet c'est majestueux :p

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 nous ce sera l’Ecosse ! Les plages de sable fin et le soleil c’est pas pour nous, alors on cherchait un pays plein d’histoire et de légendes ! Récemment j’ai découvert une série de livres dont l’histoire se déroule en Ecosse, alors on s’est décidé 😁 et je suis ravie 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera la Polynésie française pour les paysages, la culture, les lagons, l échange avec les
    locaix...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera le Japon car nous sommes dés amateurs de la culture nippone dans son ensemble!
    • Répondre
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte !
    Nous avons choisi la Nouvelle caledonie : mon mari y a vécu 7 ans et nous devions y aller cet été en vacs; mais comme nous avions décidé en avril de nous marier en juin (car j’ai obtenu un poste en Bolivie), ben la Nouvelle Calédonie s’est imposée non pas comme destination de vacances pour cet été mais comme destination de VDN (qu’on fera cet hiver en décembre/février car 2 mois de vacances, on est dans l’hemisphère Sud !). Et on s’est octroyé l’ajout de La Nouvelle Zélande car c’était mon rêve, du coup on a choisi chacun un lieu c’est top.
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la Thaïlande pour la culture, la diversité de paysages et les plages de sable blanc 😄
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte, ça sera probablement la Suède pour nous, le côté historique et presque légendaire je suppose 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration