Ce sera voyage avec notre fils, qui aura 3 ans d'ici là. On a eu le temps de voyager en amoureux avant de faire un bébé, on a envie de profiter avec lui de ce voyage exceptionnel
Pour le moment on a rien de prévu mais on fera surement un petit voyage mais on le fera sans nos filles elles auront 18 et 15 ans au moment du mariage donc on peut se faire ça tous les 2 .
Pas de voyage de noces de prévu. on n'y a même pas pensé. pour nous mariage ne signifie pas voyage de noces ! on verra dans quelques années si l'on peut ;-)
Coucou. Nous on part le lendemain du mariage pour 8 jours. Se sont les grand parents qui les gardent. Le voyage de noce on trouve que c'est mieux a deux.
Merci à toute je pense qu'on se fera un petit week end à Paris nous y sommes jamais allée ! On fera notre vrai voyage quand les filles seront plus grand elles ont 5 et 10 ans l'année prochaine on verra par la suite
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de voyage prévu encore, car ça va dépendre du budget: soit week-end soit voyage. Mais à 2 ❤️
Coucou on ne fait pas de voyage de noce on achète une maison à la place! Mais si j’avais fait un voyage on serait parti sans notre fille, elle dans quelques jours 14 ans elle préfère aller à la plage avec ses grands-parents et sa cousine 😅
Cc ! On a du mal à partir en voyage sans notre fille (4 ans) donc on fera un voyage avec elle quelques mois après le mariage et un week-end sur l'île (on habite en Guadeloupe) quelques jours après le mariage
On est en famille recomposée avec une petite louloute en commun qui à bientôt 5 ans, et qui est venue rejoindre la tribu ensuite. Alors ton ressenti de « on n’a pas vécu juste ts les 2 », comme des couples qui se rencontrent plus jeunes, je le comprends parfaitement 😉 Du coup, on a décidé de se laisser 3 à 4 ans environ, pour qu’elle soit assez grande pr que nous comme elle on vive pas trop mal la séparation, parce qu’on souhaite partir 3 semaines en nouvelle Zélande. Mais notre voyage on le fera en amoureux c’est certain. On n’a encore jamais vécu plus de 15 jours sans enfants, c’est fou a y penser comme ça, ms j’avoue qu’on a hâte ! 😂😂
Jamais sans ma fille! (1ans 1/2) elle profitera avec nous, ses 1eres vacances à la mer! Peut ètre qu'on se fera un week end en amoureux l'année suivante
Voir message cité
Les notres ont 16 et 11 ans on les emmene toujours avec nous habituellement mais le voyage de noce pour moi c est particulier des moments rien qu a deux ambiance romantique et souvenirs inoubliables en amoureux
Voir message cité
C'est génial de partir en couples nous nous sommes connu j'avais déjà ma grande nous n'avons pas eu de moment rien qu'à nous entre guillemet mais j'ai pas envie de partir seul c'est fou ! A voir on se tâte sinon on fera 2.ou 3 jours quelque part je pense opter pour cette option là