Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Voyage de noce

Cindy, le 23 Mai 2022 à 18:46

Publié dans Lune de miel 66

Hello les fm petit post concernant le voyage de noce est ce que vous avez prévu de partir ?! Pour celles qui ont des enfants dites moi ???
Hello les fm petit post concernant le voyage de noce est ce que vous avez prévu de partir ?!
Pour celles qui ont des enfants dites moi ???

66 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partirons sans nos enfants. Ils seront gardés par leurs grands-parents. Ils ont l habitude depuis petits (2 ans) de partir 2 semaines en vacances avec papi et mamie l été.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a prévu de partir. Où je ne sais pas encore ni quand mais on a prévu de le faire grd max dans l'année qui suit le mariage. Nous avons 2 filles, notre mariage est l'année prochaine elles auront 4 ans et 1 an et demi. Nous avons décidé de partir sans elles, pour nous retrouver en tant que couple. C'est un voyage de noce ça se fera donc en amoureux pour en profiter pleinement et être dans notre bulle le temps de quelques jours et quelques nuits. Ça nous fera du bien. On aura tout le temps de voyager avec elles plus tard.🙂 Mais ça ça reste un choix de couple. Je comprends que certains souhaitent en profiter en famille.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration