Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Voyage de noce

Cindy, le 16 Août 2023 à 15:16 Publié dans Après le mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Hello les commu, voilà 3 mois et quelques jours que nous sommes mariés nous avons passés les noces de plumes 😍
Mon post concerne notre voyage de noce.
Nous nous sommes décidés nous fêterons nos 1 an de mariage en amoureux ! Nous souhaitons rester en union européenne nous ne voulons pas trop d'heures d'avion 🙂 mais nous ne savons pas trop où aller encore voyage pour mai 2024 pour 7 jours. J'ai été en agence ce matin je dois repasser vers mi novembre pour voir et réserver. Des destinations à nous conseiller ?

45 Réponses

Activité récente par Estelle, le 5 Septembre 2023 à 19:01
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Italie, Canaries, Portugal, Croatie .. il y a plein de destination incroyables !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les îles Grecques !! Ou un road trip en Italie, pour moi, ce sont les deux destinations les plus romantiques en Europe Smiley love

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si vous aimez la nature/les rando j’ai pas mal entendu parler de Madeire qui est incroyable, je suis juste allée à Funchal mais c’est déjà top, la vue sur les montagnes, un jardin tropical sur les hauteurs de l’île avec vu sur l’océan et il y a une activité qui s’appelle Toboggan et typique de là bas et super fun!
    Sinon les îles Canary c’est top aussi pour être sur d’avoir le beau temps peu importe la période ☺️Lanzarote et Fuerte Ventura sont deux îles très proches donc en 7 jours les deux peuvent se faire, Lanzarote pour des paysages atypiques/volcans un peu plus aventure avec des tours de buggy, balade en chameau, et Fuerte Ventura pour les plages paradisiaques!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loire Atlantique
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dit l'Italie car c'est très romantique (Rome, Venise ou la région des lacs) mais si ton mari n'est pas tenté la Grèce est une super destination à cette période. Je ne connais pas la Crête mais j'ai déjà visité pas mal d'îles et pour un voyage de noces vous voudrez peut-être vous éloigner des coins trop touristiques, auquel cas je te conseille les îles du Dodécanèse, magnifiques et pour certaines encore très authentiques (sauf Rhodes).
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2023 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vous conseille la Crète. C'est magnifique et parfait pour ceux qui souhaitent à la fois profiter de la plage et faire de la randonnée.

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2023 Orne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations nous pour notre voyage de noce prévu dans 1 ans nous voulons faire une croisière en méditerranée avec escale en Espagne Portugal et Italie
    • Répondre
  • JOEL
    Marié Confirmé Décembre 2023 Manche
    JOEL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Félicitations à vous 2, allez en Grèce où bien en Crète, les gens y sont très gentils, et en plus il y a de sublimes paysage, moi j'adore ce pays. Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahha bon la crête va être retournera sur notre liste ! J'avais vu la crête mais j'avais garder cette destination pour 2026 on veut repartir à l'étranger avec les enfants 2 ans après notre voyage de noces en crête on avait vu un super hôtel avec parc aquatique du coup j'avais laisser tomber ça ! On va voir avec l'agence de voyage en octobre et on fonctionnera au coup de cœur
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LA CRÈTE madame ! La CRÈTE ! 😂
    Sans trop en rire, en Europe, c’est ma destination favorite. Plages, petits villages, grands paysages, le lagon de Balos (POUAH magnifique), de l’histoire… Bref, un incontournable magnifique et pas trop étouffant de chaleur en mai. Petit détour à Santorin pour une journée et vous serez au paradis.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sophie je note vos précieux conseils
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En mai les régions les plus chaudes en europe c'est la Grèce et le sud de l'Espagne.
    J'ai déjà fait, rhodes, Malaga, porto, malte.
    Et je te conseille la Grèce sans hésiter
    • Répondre
  • Adissi
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Adissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est beau las bas on a fait menton boreglia et san Remo on adore Smiley smile mais cête av des amis DC en amoureux ça doit être top 👍
    • Répondre
  • Adissi
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Adissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous nous marions ds ,15 jours et nous aussi on aimerait un voyage pour nos 1ans toute mes félicitations nous on aimerait la grèce ou le Portugal Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2024 Corrèze
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir pas mal voyagé en Europe voici ce que je te conseille.
    Si tu veux un lieu exceptionnel: la Norvège et plus précisément les Iles Lofoten 😍 de mi Mai à fin Juillet tu as le soleil de minuit et c’est apparemment exceptionnel!Après si vous voulez plus de chaleur, la Corse (nous l’avons fait 2 fois tellement c’est magnifique), l’Italie, le Monténégro (gros coup de coeur pour ce pays et pas cher comparé à la Croatie), la Grèce, îles baléares (Ibiza en allant à Formentera).
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Croatie et la Grèce sont également de très belles destinations. Prenez le temps d'y réfléchir. Bonne recherche 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi mais mon homme m'a dit qu'il est pas attiré pour le moment par l'Italie.
    Donc on va voir pour Croatie, Portugal voir la Grèce du coup !
    Merci pour ton aide
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mathilde merci beaucoup pour ton commentaire je note la Grèce à notre liste !
    Je vais voir avec mon chéri 😀

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cindy, je te conseillerais la Grèce. Nous avons passé 1 semaine sur l’île de Santorin et c’était vraiment super. Les petites maisons toutes blanches, la vue incroyable surtout au coucher de soleil 😍 On a alterné visites et détente. On était sur Fira (aussi appelé Thira), et avons visité Oia, Kamari, Akrotiri… C’est vraiment une île romantique, j’en ai de super souvenirs avec mon amoureux 🥰.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'Italie je pense serait parfait!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😄 ah oui c’est pas la même. Le nord contre le sud de l’Europe.

    Portugal je n’ai jamais fait mais c’est vrai que toutes les personnes que je connais qui y sont allés ont adorés.


    L’Espagne j’ai fait l’Andalousie et c’est superbe. J’avais adoré. Barcelone et la Catalogne super aussi.

    L’Irlande, ben j’y ai vécu 5 ans et là c’est mon cœur qui parle! 😊 Du coup j’ai pu la visiter en long en large et en travers et tout est superbe!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais cette idée en tête mais je pense qu'on gardera la crête pour y aller avec les enfants j'ai repéré un hôtel avec parc aquatique dedans ect ...
    A voir qui c'est.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît que la crête est super jolie !!
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super Cindy ! Ce sont de très belles destinations !! Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est vrai que je n'ai pas notifié ce que nous voulons faire.
    La corse jamais été et ça a l'air magnifique !
    Sa sera plutôt du tout compris en agence et oui plutôt du calme posé en amoureux avec des activités nautique de quoi visiter aussi vraiment pour sortir du quotidien avec le boulot speed et les enfants sans cesse excitees 😅😀 Je pense qu'on partira sur Croatie, Espagne ou Portugal
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vous souhaite également un très beau mariage à vous
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy, tout dépend de ce que tu veux ! Du soleil, de la chaleur, de la pluie, des découvertes culturelles ou plutôt du farniente avec du beau temps et de la plage ... En Mai en U.E, la Grèce peut être une bonne option et ce n'est pas encore trop onéreux, l'Italie Smiley heart ou la Sicile, les Canaries, les Baléares, Minorque ou Majorque, Malte, Estonie, Croatie etc ... Tu as le choix ...

    Pour les autres pays plus nordique, tu as la Norvège, la Suède, l'Irlande, les Pays Bas puis sinon toutes les villes romantiques comme Florence, Rome et les autres villes des pays de l'Est ...

    Tu as aussi la Corse moins loin mais tout aussi magnifique en Mai, il y a des beaux jours ( selon l'année Smiley smile ). Nous avons passés 10 jours en mini honey-moon 2 jours après le mariage en Corse du sud et c'était magique !! Mon mari y allait pour la 1ere fois et il a adoré !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Octobre 2024 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Cindy, je vous en prie. Bonne recherche et préparatifs. Je vous souhaite par avance un très beau voyage de noces 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie 😀
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! On était du côté de Dubrovnik. ^^
    Après, le nord avec Split et les parcs nationaux sont très beaux aussi.
    On retournera certainement là bas. Voyage de noce 1

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    l’Italie en mai c’est parfait aussi !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez aller en Croatie, en Irlande, en Ecosse, en Suisse, en Belgique, vous avez plein de choix en faite ça dépend du type de voyage que vous voulez faire
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes recommandations anaïs je vais voir tout ça j'ai de quoi faire avec tous ces gentils commentaires je vais prendre des notes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration