Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Voyage de noce

Cindy, le 16 Août 2023 à 15:16

Publié dans Après le mariage 45

Hello les commu, voilà 3 mois et quelques jours que nous sommes mariés nous avons passés les noces de plumes 😍 Mon post concerne notre voyage de noce. Nous nous sommes décidés nous fêterons nos 1 an de mariage en amoureux ! Nous souhaitons rester en union européenne nous ne voulons pas trop d'heures...
Hello les commu, voilà 3 mois et quelques jours que nous sommes mariés nous avons passés les noces de plumes 😍
Mon post concerne notre voyage de noce.
Nous nous sommes décidés nous fêterons nos 1 an de mariage en amoureux ! Nous souhaitons rester en union européenne nous ne voulons pas trop d'heures d'avion 🙂 mais nous ne savons pas trop où aller encore voyage pour mai 2024 pour 7 jours. J'ai été en agence ce matin je dois repasser vers mi novembre pour voir et réserver. Des destinations à nous conseiller ?

45 Réponses

  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça merci Marie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ah ouais ma croatie j'aurais pas pensé à ça je le met en suggestion alors c'est magnifique ce petit coin la merci beaucoup Estelle
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne noce de plumes !!! 👍🏻
    feathers-johnny-orlando.gif


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La Croatie s'en hésitations !
    Nous avons fait notre mini moon là bas et c'était... magnifique ! Que ce soit les paysages, les villes, les rencontres... tout est super. Voyage de noce 1

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Octobre 2024 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te conseille l'Albanie. C'est une destination qui n'est pas encore trop saturée. Il y fait très beau et des hôtels 4/5 étoiles beaucoup moins chers que les destinations plus communes du type "Espagne" ou "Italie". En avion 2h40
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy Smiley smile
    Tout depend du type de voyage que vous souhaitez faire. Si plutot alternance farniente et visites je te conseille la grece et l'italie (la toscane particulierement). Pas trop onereuse et avec de belles temperatures à cette periode pour permettre un peu de bronzage entre deux excursions. Le peloponese permet par exemple d'avoir un hotel plutot bien situé et de faire des excursions à kalamata, spartes, monemvasia, olympie, le canal de corynthe et meme athenes ^^

    Si ce n'est que l'histoire de 2-3 jours, je te conseille Prague. Il y fait très beau temps et cest une ville absolument magnifique avec beaucoup de choses à voir. Cest egalement une ville très romantique.
    Si vous etes plutot decouvertes, je te conseille l'irlande ou l'ecosse soit en circuit avec guide (si etre avec d'autres personnes ne vous derange pas) soit en auto tour. Ce sont 2 merveilleux pays que j'ai fait de nombreuses fois et j'en suis toujours amoureuses 🥰 la meteo peut etre incertaine donc il faut bien prevoir coupe vent et k way mais le depaysement est vraiment top ! (Si jamais cest destination t'interesse, n'hesite pas a m'envoyer un message si tu veux des details de visites).
    Enfin, j'ai vu la norvege mentionnée. Je ne peux pas encore te conseiller car je n'y pars qu'en septembre. Il faut juste voir qu'en mai il pleut encore vraiment beaucoup
    Dans toutes les destinations, le temps de voyage est Smiley heart heures Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma belle soeur et mon frère avait adoré la Norvège. C'est pour ça que je te propose Siège ou Finlande pour rester dans l'UE


    Moi j'adore l'Écosse. Mon pays de coeur mais niveau météo c'est très aléatoire 😅
    Et destination chaleur j'avoue que dans mes envies perso je pense tjrs à l'Italie car c'est très romantique et la nourriture est sûrement excellente !La Grèce aussi même si je crois que ça a bcp augmenté
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie top je vais regarder ça ! Oui l'Irlande ça a l'air magnifique je vais voir avec mr si on arrive à avoir un coup de cœur lui était plus sur Espagne ou Portugal
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂 oui j'avais pensée Espagne Italie pu Portugal mais je peux avoir un coup de cœur pour une autre destination je vais regarder tout ça 🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais voir tout ça regarder tout ça 🙂
    J'avais pensé Italie Espagne Portugal à voir
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    L'ile de Malte, c'est super sympa. La Toscane c'est bien aussi pour un voyage en amoureux.

    Ou alors l'Irlande. C'est un pays magnifique. Il y a tellement de choses à voir!

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Je dirais bien Suède ou Finlande 🥰Et si tu veux plus de chaleur, l'Italie ou la Grèce 😁
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'italie ( surtout la Sicile), la Croatie, les îles grecques, ou encore l'Ecosse pour changer du soleil mais quand même en prendre plein les yeux Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration