Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Mai 2025 Allier

Voyage de noce

Laetitia, le 11 Juillet 2025 à 10:11

Publié dans Lune de miel 37

Bonjour la communauté, En ce moment je passe pas ma de temps pour organiser notre voyage de noce, j'en rêve déjà. Qu'est se qui vous a fait le plus envie pour votre voyage de noce ? On va à Bali et la plupart des hôtels nous proposent de décorer la chambre gratuitement avec des pétales et faire des...
Bonjour la communauté,
En ce moment je passe pas ma de temps pour organiser notre voyage de noce, j'en rêve déjà.
Qu'est se qui vous a fait le plus envie pour votre voyage de noce ? On va à Bali et la plupart des hôtels nous proposent de décorer la chambre gratuitement avec des pétales et faire des signes avec les serviettes je trouve ça trop mignon. J'ai trouvé des hôtels incroyables avec vu sur les rizières et visite de leur plantation de café. Finalement ce n'est pas tant les activités vraiment mis en avant qui me motivent et vous?

37 Réponses

• Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos !
    L’objectif serait de faire plusieurs îles et de la plongée parce qu’on adore ça 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣Exactement ce qu'on m'a dit mon pote qui y a habité s'est barré peu après 18ans il se sentait coincé sur ces îles et s'ennuyait trop
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a un ami qui a été expatriés une grosse partie de son enfance en Polynésie il nous l'a pas très bien vendu mais j'imagine que y aller en voyage et vivre c'est différent ça nous a clairement influencé dans le choix du pays
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Polynésie je l'ai faite pour mes 30 ans c'est très joli mais il ne faut pas y aller pour "visiter", plutôt plage, plongée, apéro mais pas pour le côté découverte, il n'y a pas grand chose à faire, on est resté 12 jours et un peu ennuyant.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a encore le temps de se décider mais on se projette déjà beaucoup ! Pour nous, c'est important de pouvoir faire des activités découvertes sur place, on est pas du genre à aimer rester à l'hôtel Smiley xd et en même temps, pour cette lune de miel on veut aussi profiter de belles plages (sachant qu'on a la chance d'avoir déjà beaucoup voyagé donc nos critères sont "élevés")

Du coup, on envisage la Polynésie Française ou le combiné Tanzanie-Zanzibar... à voir !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration