Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bandov
Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord

Voyage de noce aux seychelles ??? vos avis

Bandov, le 28 Décembre 2015 à 03:19

Publié dans Lune de miel 40

Hello!nous pensons partir en voyage de noce aux Seychelles ! Car nous trouvons que cela fait destination de voyage de noce paradisiaque ! Avez vous des conseils à nous donner pour l'organisation?n'allons nous pas nous ennuyer ? 10 jours est ce assez ou trop? Avez vous aimez votre voyage? Choses à...
Hello!nous pensons partir en voyage de noce aux Seychelles ! Car nous trouvons que cela fait destination de voyage de noce paradisiaque ! Avez vous des conseils à nous donner pour l'organisation?n'allons nous pas nous ennuyer ? 10 jours est ce assez ou trop? Avez vous aimez votre voyage? Choses à faire et pas faire ? Merci pour vos conseils!

40 Réponses

• Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis POUR d'ailleurs c'est dans notre top 5
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aussi parties 10 jours et nous aurions aimé rester un peu plus car nous sommes tombés amoureuses des Seychelles. On ne c'est pas ennuyé du tout, c'était parfait. J'avais écrit une réponse à un poste il y a plusieurs mois, si je le retrouve je te le poste car il est assez long.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents et ma belle mère y sont allés cette année, chacun de leur côté, deux semaines, ils ne se sont pas ennuyés et seraient volontiers restés plus longtemps pour voir encore plus! Nous ce sera aussi notre destination pour le voyage de noces Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu veux faire. Farniente et plage ou bouger visiter. Perso nous on préfère voir du paysage car plage et mer on habite à côté (oui je sais les plaged ne sont pas les mêmes, les poissons, les palmiers bla bla). Rester des heures â contempler la mer c'edt pas pour chéri. On préfère bouger.
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Juillet 2026 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour découvrir dubai a cette période de l'année Smiley shame . Sinon c'est un superbe endroit !
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Octobre 2016 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest beau!!! Moi jai deja fait les maldives cest le meme genre cest vraiment magnifique!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi la meme destination que vous, nous décollons le 23 juillet jusqu'au 6 aout pour les seychelles avec l agence seyvillas ( 4 iles : praslin, la digue, cerf island, mahe) puis du 6 au 11 nous resterons a dubai puisque nous voyageons avec emirates et que l avion fait escale la bas.

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah super destination Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration