Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Polgara
Mariée Pro août 2019 Calvados

Voyage de noce dans le Nord - Laponie finlandaise

Polgara, le 17 Septembre 2019 Ă  08:06

Publié dans Lune de miel 33

Hello ! Notre mariage est passé, le 31 août dernier, c'était super, on a beaucoup profité, tout s'est bien passé... mais je ferais des posts plus en détail lorsque j'aurais les images de la photographes... et oui patiente... ! En attendant aprÚs le mariage on était bien HS ! et nous devions tout...

Hello !

Notre mariage est passé, le 31 août dernier, c'était super, on a beaucoup profité, tout s'est bien passé... mais je ferais des posts plus en détail lorsque j'aurais les images de la photographes... et oui patiente... !

En attendant aprÚs le mariage on était bien HS ! et nous devions tout ranger... rendre les matériels loués etc. Nous n'avons pas fini de bien ranger toutes les décos mais on y travaille !

Finalement pas de réel wedding blues, plutÎt ravie d'avoir fait tout cela, d'avoir créé un bel événement, mais aussi trÚs contente de pouvoir passer à autre chose.

Du coup ça fait 1 semaine que je fais beaucoup de recherche pour un voyage en Laponie Finlandaise, et c'est chose faite : nous avons fait toutes nos rĂ©servations logements/avion/voiture hier soir ! Nous partirons bien rĂ©aliser ce rĂȘve un peu fou, grĂące Ă  nos invitĂ©s.

Nous avons choisi de construire notre voyage de noce nous-mĂȘme, nous y resterons 12 jours, une premiĂšre Ă©tape Ă  20 km Inari, tout au nord. Nous allons dĂ©couvrir les grands espaces sauvages, sous la neige, les lacs gelĂ©s, les forĂȘts... faire de la randonnĂ©e en raquette, une randonnĂ©e en chiens de traĂźneaux... on espĂšre rencontrer des locaux, la communautĂ© lapone s'appelle les Samis. Ensuite nous irons toujours au nord mais on redescendra un peu, toujours dans le cercle polaire, dans le nord Ouest, prĂšs d'Akalomspolo... toujours dans la nature dans un chalet en bois, isolĂ©, ce qu'on aime! mais pas trĂšs loin d'une station de ski, alors nous profiterons surement de la neige. Peut ĂȘtre aurons nous la chance de voir des aurores borĂ©ales...

Le voyage est pour dĂ©but 2020 donc il va nous falloir un peu de patiente maintenant. J'aurais adorĂ© emmener ma robe pour faire des photos mais bon... niveau logistique ça va ĂȘtre compliquĂ©, ce n'est pas une robe de princesse de grand volume, mais tout de mĂȘme...

D'autres mariés sont allés la-bas ? ou on envie de neige pour leur voyage de noce ?

laponiecfb_1282341.jpg

33 Réponses

• Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une de mes tĂ©moins (si elle dit oui 😁) est partie lĂ  bas pour son voyage de noces.
    Ils Ă©taient ravis, ils ont fait un laser game dans un labyrinthe de glace a l'extĂ©rieur vu que la nuit tombe tĂŽt pas besoin de salle 😋Ils ont vu des aurores borĂ©ales mais pas d'ours polaires.Ils ont fait un parcours en traĂźneau avec des rennes, ça va pas aussi vite que celui du pĂšre NoĂ«l.Par rapport Ă  ta robe tu risques aussi de franchement te les cailler !!!!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration