Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Polgara
Mariée Pro Août 2019 Calvados

Voyage de noce dans le Nord - Laponie finlandaise

Polgara, le 17 Septembre 2019 à 08:06

Publié dans Lune de miel 33

Hello ! Notre mariage est passé, le 31 août dernier, c'était super, on a beaucoup profité, tout s'est bien passé... mais je ferais des posts plus en détail lorsque j'aurais les images de la photographes... et oui patiente... ! En attendant après le mariage on était bien HS ! et nous devions tout...

Hello !

Notre mariage est passé, le 31 août dernier, c'était super, on a beaucoup profité, tout s'est bien passé... mais je ferais des posts plus en détail lorsque j'aurais les images de la photographes... et oui patiente... !

En attendant après le mariage on était bien HS ! et nous devions tout ranger... rendre les matériels loués etc. Nous n'avons pas fini de bien ranger toutes les décos mais on y travaille !

Finalement pas de réel wedding blues, plutôt ravie d'avoir fait tout cela, d'avoir créé un bel événement, mais aussi très contente de pouvoir passer à autre chose.

Du coup ça fait 1 semaine que je fais beaucoup de recherche pour un voyage en Laponie Finlandaise, et c'est chose faite : nous avons fait toutes nos réservations logements/avion/voiture hier soir ! Nous partirons bien réaliser ce rêve un peu fou, grâce à nos invités.

Nous avons choisi de construire notre voyage de noce nous-même, nous y resterons 12 jours, une première étape à 20 km Inari, tout au nord. Nous allons découvrir les grands espaces sauvages, sous la neige, les lacs gelés, les forêts... faire de la randonnée en raquette, une randonnée en chiens de traîneaux... on espère rencontrer des locaux, la communauté lapone s'appelle les Samis. Ensuite nous irons toujours au nord mais on redescendra un peu, toujours dans le cercle polaire, dans le nord Ouest, près d'Akalomspolo... toujours dans la nature dans un chalet en bois, isolé, ce qu'on aime! mais pas très loin d'une station de ski, alors nous profiterons surement de la neige. Peut être aurons nous la chance de voir des aurores boréales...

Le voyage est pour début 2020 donc il va nous falloir un peu de patiente maintenant. J'aurais adoré emmener ma robe pour faire des photos mais bon... niveau logistique ça va être compliqué, ce n'est pas une robe de princesse de grand volume, mais tout de même...

D'autres mariés sont allés la-bas ? ou on envie de neige pour leur voyage de noce ?

laponiecfb_1282341.jpg



33 Réponses

  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une de mes témoins (si elle dit oui 😁) est partie là bas pour son voyage de noces.
    Ils étaient ravis, ils ont fait un laser game dans un labyrinthe de glace a l'extérieur vu que la nuit tombe tôt pas besoin de salle 😋Ils ont vu des aurores boréales mais pas d'ours polaires.Ils ont fait un parcours en traîneau avec des rennes, ça va pas aussi vite que celui du père Noël.Par rapport à ta robe tu risques aussi de franchement te les cailler !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration