Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône

Voyage de noce en république dominicaine

Jennifer, le 8 Juillet 2015 à 22:14 Publié dans Lune de miel 1 22
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles.
Est ce qu'une de vous à été en république dominicaine déjà?
On se tâte pour notre VDN pour y aller.
La femme de l'agence nous a envoyé des 1er doc on y va vendredi pour voir un peu tout ça.
J'ai trop hâte de partir! Un vrai voyage en amoureux sans nos loulous! Bon ok je suis pas super super ravie de les laisser mais bon....c'est pas comme si on les abandonnait.....
Bisous

22 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Juillet 2015 à 21:00
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous on part en janvier
    apparemment c'est la meilleur période janvier février
    moi j'avais regardé sur le site "quand partir.com"

    • Répondre
  • Pupuce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Gironde
    Pupuce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super de lire tout sa nous aussi on compte aller en république dominicaine mais on es aussi un peu perdu sur l endroit. Nous comptons prendre aussi un hôtel qu'avec adulte et all exclusivement et avec des excursion. Quand est ce que tu compte partir? Nous juste après notre mariage en mai 2016. Y'a t il des période à ne pas partir? Merci de vos reponses
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une sorte de "taxi" ... en 2010, les routes étaient pourris ! je ne sais pas si ca a changé.

    Le bus qui nous a amené à l'hotel faisait du zig zag car il manquait des bouts de bitume tout le long !

    Ma soeur ne parlant pas un mot d'espagnol, je faisais un mélange d'espagnol et d'anglais ! MONSTRUEUX !

    mais on arrivait à se faire comprendre Smiley smile

    Là bas, il y a une pierre bleue, le LARIMAR, impoosible de revenir sans avoir acheté un bijou !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley laugh
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr Oui j'imagine que en all inclusive on mange 2 fois plus et on boit 2 fois plus aussi lol

    C'est quoi le wawa?
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis sure que votre voyage sera parfait ;-) Profitez-en !!

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis allée en 2010 avec ma soeur !

    Nous sommes allée à Bayahibe. Nous avons nagé avec les dauphins à punta cana.Nous nous sommes baladé à Dominicus, etc. On sortait de l'hotel et on prenait le sac à dos et les wawa lol.

    On a juste pas eu de chances avec nos excursions... mais sinon, c'était un dépaysement total pour moi, je n'étais jamais sorti de l'europe.

    Le All inclusive, c'est cool par contre, on prenait 4 repas par jour (on se levait tôt... oui oui, je cherche des excuses) et on goutait à pas mal de coktail.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha je connais pas ce site la. Ça fait pas bcp du coup 29 sur 98 non? Pourtant c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien.

    Oui on préfère choisir un hôtel sans enfants. On en a 2. 1 garçon de 5 ans et 1 fille de 3 ans. On a du mal à se dire qu'on les laisse. Alors si en plus on voit d'autres familles avec leur bout de choux on culpabiliserait d'autant plus...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    De rien !

    C'est super que vous ayez un hotel 'adults only' ;-) Je suis allee voir des photos de votre hotel sur trip advisor, les piscines sont tres belles !! Il est classé 29 eme sur 98, pas mal ! Surtout si vous avez la chambre avec piscine privée !!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui alors j'ai regardé ce qu'elle nous propose c'est un hotel que pour adulte, on a demande ca pour ne pas qu'on rale de ne pas avoir pris nos enfants en voyant ceux des autres s'éclater..... et aussi en all inclusive oui!! et en chambre piscine privé.
    l'hotel c'est le "Breatless Punta Cana Resort and spa"

    pour l'ile de Saona j'ai lu en effet qu'elle était paradisiaque!

    en tout cas merci pour les conseils!!!

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends... Je te conseillerai un hotel "Adults only" pour ta lune de miel en tout cas... Comme ca pas d'enfants du tout !! Et "all inclusive" (tout compris), comme ca tu peux manger et boite tout le temps et souvent tu as le room service inclus ;-)

    Aussi, si tu peux avoir une chambre "swim up/out" (piscine accessible de ta terrasse directement ! Dans les hotels SECRETS ou SANCTUARY) ou "private pool" (piscine privée dans ton jardin pour le SANCTUARY CAP CANA notamment ou sur la terrasse au dernier étage pour les hotels EXCELLENCE notamment) c'est le mieux ;-)

    Je te conseille d'aller a Juanillo Beach à Cap Cana, une des plus belles pages de la République Dominicaine ! Et de faire une excursion en voilier sur l'île de Saona. C'est superbe!! Tellement turquoise !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!

    j'y suis allée, j'ai regardé toutes les autres du coup... je suis paumée lol ya trop de chose, trop d'info

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui les baleines à bosse. Par contre c'est pas toute l'année mais elles passent par là pour leur migration. J'en ai pas vu beaucoup j'ai le mal de mer du coup j'étais pas trop à mon aise mais tu les vois vraiment de très près.

    Pas de soucis pour les à côté je pense être au taquet sur le sujet :p

    Bonne préparation de ton voyage, quoi qu'il en soit, soleil et sable fin c'est le pied et puis les dominicains sont adorables tu verras!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    les baleines??? génial!! je vais me renseigner!!!!

    merci en tout cas!!!! si ca se concretise vraiment je ferais appel a toi pour les "a coté" alors!!!

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu changes d'avis n'hésite pas! Pour info, Las terrenas n'est pas loin de Punta Cana, en 2h je pense que tu peux y être. Tu trouveras des agences locales à Las Terranas qui organisent des voyages et des excursions à Saona et par ailleurs, on avait fait un super trip en quad depuis Las Terrenas dans les montagnes, on avait vu des plantations de café, de cigares (avec dégustation et tout) bon bref tu l'auras compris on a adoré notre séjour là bas.

    Tu es aussi à 2 pas de Samana où vous pourrez aller voir les baleines (si vous y allez en période de migration)

    Bon j'arrête d'essayer de te convaincre si tu as besoin, tu sais où me trouver :p

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    mdr oui j'avais compris pour le sac a dos Smiley smile

    Apres c'est vrai qu'on ne connait pas du tout, on passe par agence donc on fait avec ce qu'ils ont mais je crois que tout n'est pas a punta cana dans les propo qu'ils nous ont fait. faut qu'on voit avec eux.

    en tout cas merci pour t'a proposition Smiley winking

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'inquiète pas je te propose pas le sac à dos non plus, même moi je préfère être cool pour mon voyage de noce Smiley winking

    Je te confirme que l'île est très belle partout et tout n'est pas aussi touristique que Punta Cana. As-tu pensé à la côte nord de l'île? Las Terrenas est très chouette, les plages sublimes et on y trouve beaucoup de français donc on s'y sent à la maison.

    Vas voir l'hôtel Alisei et dis moi ce que tu en penses.

    Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas je peux t'en dire plus Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou merci pour ta réponse!

    on nous a déconseillé aussi punta cana car trop touristique mais bon...je pense que c un peu partout pareil non?

    Nous ne sommes pas aventurier du tout donc partir en sac a dos.... pas pour nous lol moi ce que je veux oui c le farniente, le soleil, la plage de sable blanc l'eau turquoise des excursions.... le repos surtout lol

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ta réponse!

    Pour le moment nous avons du 3 offres:

    BARCELO BAVARO BEACH (mais lui n'est pas spécial voyage de noce)

    LUXURY BAHIA PRINCIPE AMBAR

    et le BREATH en chambre piscine privée

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle,

    Pour y être allée 2 fois j'ai envie de dire, ça dépend ce que tu veux. Personnellement je déteste Punta Cana car il n'y a pas 2m2 de plage qui n'appartient pas à un hôtel. Toute la côte est occupée par des all inclusive.

    Après si tu recherches le farniente et que vous ne voulez pas vous prendre la tête, vous aurez tout sous la main sans problème.

    Si tu veux voir le vrai pays, écris moi, nous l'avons fait en sac à dos chéri et moi il y a 2 ans et nous connaissons maintenant très bien le pays Smiley winking

    Bises

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y est allés l'année dernière et c'était féerique Prend un hotel 5 étoiles parce que sinon ça devient vite un peu cheap comme cest une destination très prisée On était au bahia Principe Esmeralda Il est tout récent avec des prestations haut de gamme et les lune de miel avaient des avantages : massages champagne deco spéciale romantique etc... les autres hôtels du complexes étaient moins jolis Tu peux faire une journée sur l'île de saona qui est vraiment paradisiaque et préservée vu qu'on ne peut y dormir Du bateau de la plongée, snorkeling, ... Et tu peux avoir des tarifs abordables hors vacances scolaires Moi j'en garde un super souvenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration