Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines

Voyage de noce Maldives

Gaelle, le 14 Novembre 2017 à 09:58 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées ou futures mariées Maintenant que notre grand jour est passé, nous sommes dans l’organisation de notre vdn. Nous souhaiterions partir aux Maldives à partir de mi janvier 2018 et pour 15jours avec un éventuel stop à dubai au retour. Auriez vous des hôtels à nous conseiller?Nous avons fait faire un devis en agence de voyage, sur 3 hôtels proposés 2 sont un peu au dessus de notre budget et un rentre dedans (6000/7000€) mais il me semble vieillot sur les photos pour un 4*Nous aimerions passer au moins quelques nuits sur un pilotis pour au moins le faire une fois et un hôtel qui soit pas trop isolé avec un peu d’animation. Si vous avez des avis je suis preneuse. Merci à ceux ou celles qui m’en liront. 😃

7 Réponses

Activité récente par Merry, le 15 Novembre 2017 à 12:59
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaelle Smiley smile

    Et une madame de plus Smiley smile. Comment s'est passé ton mariage ?

    Pour ce qui est de ton vdn, je te passe plusieurs discussions qui devraient t'intéresser :

    Hésitation Choix hôtel Maldives

    Dubaï

    Lune de miel dubai

    Qui est déjà parti aux maldives ? depart paris escale dubaï

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je te recommande le Kuramathi Island Resort 4*, c'est un hôtel magnifique et j'ai vu une offre de 7 nuits à 2090 € par personne en pension complète en villa plage avec jaccuzi. Si tu es intéressé je peux te trouver le lien. Je te conseille de comparer les offres et de trouver ce qui te correspond niveau budget etc


    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai justement vu un super séjour pour 6400e mais c'était pour 7 nuits 😏On va chercher ailleurs parce que on ne pense pas se lancer sur un tel budget tout de suite pour juste une semaine après avoir déjà dépensé plus de 22 000 euros pour le mariage. En revanche, le faire dans quelques années pour 15 vraies nuits, et sans compter ça ça me dit plus. La patience est une belle vertu 😊
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi, le budget me paraît juste pour cette destination (par contre les hôtels sont de très bon standing) d'autant que souvent le repas du midi n'est pas inclus et sur les îles cela coûte très cher...
    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde peut être sur voyage privé. Ils ont des séjours permanents et 3 ou 4 sur les Maldives. En revanche je pense que pour 15 jours et des nuits sur pilotis ton budget est un peu juste (déprimant quand on voit qu'il est déjà très important). Bonne recherche
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En relisant ton post : tous les hôtels aux Maldives sont isolés, c'est la particularité du pays et ne compte pas sur la proximité avec la capitale car la volonté du pays est de bien séparer la population (musulmane) et les touristes
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les atolls loin de Malé, la capitale car ils sont plus naturels et préservés. Le sud est magnifique mais effectivement les Maldives en général ce n'est pas trop idéal pour s'amuser... C'est plus fait pour se reposer, faire de la plongée, se retrouver à deux... et 15 jours sur une petite île ce n'est pas fait pour tout le monde, après Dubai est plus animé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration