Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Addicte Juin 2024 Calvados

Voyage de noce : Polynésie

Tiphaine, le 31 Janvier 2024 à 17:27 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous réfléchissons a noté voyage de noce et avons décider PolynésieJ aurais aimé savoir qui a déjà fais ? Si oui à quelle date ? Et combien de temps ? Merci de votre retour

5 Réponses

Activité récente par Colombe, le 1 Février 2024 à 09:09
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle idée de destination. Pour tes questions tu peux te renseigner sur internet il y a pas mal de blog ou des personnes parlent de leur voyage et donne des petits conseils ou peut-être que les agences de voyages pourront te conseiller également je ne sais pas trop.
    Pour notre part nous n'avons pas encore choisi notre destination pour la lune de miel nous allons le jour du mariage mettre un grand pénis faire et les invités pourront mettre une petite épingle sur le pays où il trouve que c'est sympa d'y aller pour notre lune de miel
    On n'avait pas une destination plus qu'une autre qui nous plaisait forcément on aimerait bien quelque chose à la plage un peu sous les cocotiers.... Mais on trouve sympa de faire participer les invités
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle destination, je n'ai jamais fait mais cela me tenterai bien! Ici ce sera Vietnam/Cambodge!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y pensions et puis nous sommes tombés amoureux des Seychelles (beaucoup moins cher !), et surtout beaucoup moins d'heures de vol pour moi qui ai très peur de l'avion !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2024 Calvados
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci je viens de voir , en effet pas mal d info je vais regarder tranquillement se soir .
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration