Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Juillet 2023 Vosges

Voyage de noces

Elodie, le 5 Janvier 2022 à 10:58

Publié dans Lune de miel 139

Bonjour tout le monde !! Je viens de recevoir un devis à titre d'information (tarif 2022) pour notre voyage de noces. J'en avais besoin pour savoir si celui-ci était réalisable ou non et il s'avère que c'est le cas J'ai l'habitude d'organiser nos propres séjours mais cette fois je l'ai confié à...

Bonjour tout le monde !!

Je viens de recevoir un devis à titre d'information (tarif 2022) pour notre voyage de noces. J'en avais besoin pour savoir si celui-ci était réalisable ou non et il s'avère que c'est le cas Smiley laugh J'ai l'habitude d'organiser nos propres séjours mais cette fois je l'ai confié à une agence de voyage qui m'a crée un programme de dingue avec quelques lodges luxueux qui nous vendent déjà du rêve.

Nous partirons pour l'Afrique du Sud et serons accompagnés de notre fils car il m'est impossible de partir et vivre ces moments sans lui.

La seule question actuellement est que nous ne savons pas si nous partirons l'année de notre mariage (soit 1 mois après) ou l'année qui suit. Et vous, vous partez quand ? Et quelle est votre destination ?

139 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous essayerons de partir l'année du mariage si nous en avons les moyens sinon l'année d'après ; car d'expérience, plus tu recules et moins tu le fais Smiley smile

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va partir juste après le mariage en Italie pour une petite semaine, sur la côte amalfitaine, puis nous avons prévu de faire un séjour de 2 ou 3 semaines au Vietnam et au Japon l'année d'après mais cette fois-ci accompagnés de notre fille. Il faut savoir que ces voyages sont symboliques car ce sont nos origines.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pensé à la Grèce ou un tour de plusieurs pays en Asie, on ne sait pas encore !


    En tout cas l’Afrique du Sud ça a l’air super ! Peut-être qu’il y a un moment de l’année plus propice pour y voyager/voir des choses sur place et qui t’aiderait à faire ton choix ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Personnellement, je préférerais partir l'année du mariage mais c'est clairement ce qui nous retient. J'ai pas envie de devoir compter toutes mes dépenses en vacances ... à voir comment on gère le budget de mariage jusque là.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà car déjà le mariage c'est un sacré budget
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Des idées de destination ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca se comprend oui, c'est un grand pas la rentrée pour eux.

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera l’année du mariage (2022) mais pas forcément dans la foulée du mariage qui est en septembre, on n’est pas encore fixés
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, plus pratique au vu de la date et puis ça permet d'étaler les finances sur une année supplémentaire.

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons l'année suivante certainement, c'est un choix qu'on à fait car notre fille est encore petite et va rentrer en maternelle. Notre départ présumé l'année du mariage tombait au moment de la rentrée et nous voulions être là pour elle cette année si particulière pour elle ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 27 août du coup le voyage de noce sera l'année d'après pour plus de pratique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration